Ce sujet a été résolu
Sofiène a-t-il triché en utilisant une intelligence artificielle lors d'une épreuve du bac ? Son correcteur et le rectorat en sont convaincus. Le jeune homme, atteint de plusieurs troubles "dys", avait le droit d'utiliser un ordinateur, mais se défend de toute tricherie . Son diplôme a été annulé.
il y a 5 jours
Sondage – 33 votes
Il a triché
Il a pas triché
Seulet
5j
Sofiène a-t-il triché en utilisant une intelligence artificielle lors d'une épreuve du bac ? Son correcteur et le rectorat en sont convaincus. Le jeune homme, atteint de plusieurs troubles "dys", avait le droit d'utiliser un ordinateur, mais se défend de toute tricherie . Son diplôme a été annulé.
Biensur il à triché, c'est marqué dans son nom
il y a 5 jours
Sofiène ? Mon vote ne sera pas du tout influencé par le prénom, je tiens à le préciser
il y a 5 jours
Seulet
5j
- C'est un musulman
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 5 jours
Les ordinateurs utilisés pendant les examens sont normalement bloqués et rien d'autre n'est accessibles que ce qu'ils ont besoin. Et normalement il est accompagné par un AESH
Si c'était pas fait c'est une erreur de l'administration.
Si c'était pas fait c'est une erreur de l'administration.
il y a 5 jours
Seulet
5j
On m'a reproché un écart entre ma prestation orale et la qualité de mon écrit
Oups
Oups
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 5 jours
Il a triché et menti sans vergogne, ils sont tous comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Seulet
5j
Il y avait deux personnes pour le surveiller + pas d'internet, je trouve ça gros quand même de retenir son manque d'aisance à l'oral alors qu'il a un handicap.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Il y avait deux personnes pour le surveiller + pas d'internet, je trouve ça gros quand même de retenir son manque d'aisance à l'oral alors qu'il a un handicap.
Origine de l'accompagnateur? origine des surveillants ?
Et origine du windows ?
Et origine du windows ?
il y a 5 jours
Seulet
5j
Un IA aurait pas eu une aussi bonne note je pense déjà
Si il était sous surveillance c'est impossible qu'il triche
Comment prouver qu'il triche déjà
Si il était sous surveillance c'est impossible qu'il triche
Comment prouver qu'il triche déjà
Ave moi
il y a 5 jours
Et origine du windows ?
Et origine du windows ?
J'essaie d'être factuel ahi
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Et origine du windows ?
Et origine du windows ?
Oups, il l'a dit
il y a 5 jours
sofièèèèène
ont dirait un algérino marseillais qui essai de prononcé "sofiane"
ont dirait un algérino marseillais qui essai de prononcé "sofiane"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 jours
Farida
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb