Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car je n'ai jamais aimés les hommes,
J'ai toujours imaginé de belles femmes avec des bonnes bites, donc ce n'est pas gay
Et évidemment je ne suis pas attiré par les traps et je n'ai pas du tout envie de me faire prendre donc je suis 100% hétéro malgré l'incompréhension générale, mais bon j'ai toujours été au dessus de la mêlée
J'ai toujours imaginé de belles femmes avec des bonnes bites, donc ce n'est pas gay
Et évidemment je ne suis pas attiré par les traps et je n'ai pas du tout envie de me faire prendre donc je suis 100% hétéro malgré l'incompréhension générale, mais bon j'ai toujours été au dessus de la mêlée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucer une belle bite féminine est l'expérience la plus excitante qu'un homme puisse ressentir
il y a un an
Putain mais cassez vous. Ou postez ce genre de merde sur le +18
Vous faites chier tout le monde les pédales
il y a un an
Putain mais cassez vous. Ou postez ce genre de merde sur le +18
Hé ho ça va
il y a un an
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je n'ai jamais aimés les hommes,
T'aime quand même les bites donc c'est un peu pédé malgré tout
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ouai bah toi t'es bien pédé par contre
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
T'aime quand même les bites donc c'est un peu pédé malgré tout
Une bite c'est esthétique, par contre le porteur homme ça m'excite pas
il y a un an