Créer un compteSe connecter
De la rat race, je viens de la sentir ce matin, savoir que tout le monde se précipite comme un sale clébard vers son poste de travail pour produire une merde, bien ou service, soit inutile soit gaspillé en sortie de chaîne,

Le pire c'est que ces même rats t'ecrasent pour se sentir bien, ces caricatures humaines achètent un suv allemand à crédit pour te montrer que eux, ils réussissent, mais ils n'ont pas prévus de budget pour payer une scolarité de qualité à leurs enfants
:sad2:

J'habite Nantes. Ce matin j'ai pris le bus vers la gare.
:Depression-lourde:

Je n'en peux plus,

Du poly ethnisme dans mon pays, les blancs sont devenu minoritaire dans ma ville, faites les malins mais votre bourgade paumé dans la diagonale du vide sera GR également horizon 2050, les grandes villes sont les précurseurs, elles montrent elle chemin de ce qui va arriver de manière globale au pays
:sad3:

Même quand ils s'habillent correctement il y a quelque chose qui ne va pas, ces gens sont disgracieux,
:depressionanime:

Je n'en peux plus,

Des blancs qui luttent contre toi car ils pensent qu'importer l'Afrique et le MO c'est être dans le camp du bien, ils sont trop con pour comprendre qu'une fois GR les blancs seront nettoyés
:mcconaughey_parano:

Traitez moi de nazi de merde,

Je n'en peux plus des merdes humaines, des déchets ambulant constamment en train de tendre leur mains crasseuse vers toi avec une voix suppliante pour une piece dans les gares ou les points de passage, tout ça pour s'acheter une dose de crack à Karim le Maghrebin ex taulard sous oqtf depuis 5 ans qui croise les patrouilles de polices tous les jours en souriant
:statue:

Les préfets devraient avoir le droit constitutionnel de nettoyer les rues de cette engeance sous humaine qui n'apportent rien à part la misère et la maladie, ces gens là sont avant tout des tarés irrécupérable
:jesus_rouge:

Je n'en peux plus des discussions politiques avec les proches qui dégénèrent forcément à cause d'un clivage de merde droite gauche
:sad2:

Le rn ou lfi ne seront jamais élu
:Frieren_miam_miam:

Les vieux dirigent ce pays car c'est la seule catégorie sociale à aller voter, et le jour où le rn ou lfi sera élu, le vote sera annulé par autorité européenne car jugé non constitutionnel ou non républicain ou une merde juive du genre
:doomer:

Je n'en peux plus car j'étais normal, j'étais altruiste, je pensais que la racisme c'était de la merde quand j'étais ado, mais ces sales fils de pute bon qu'à dealer du shit ne seront jamais une partie viable de notre société. Personne de sensé ne veut habiter avec eux, ils sont tous parqués dans leur ghetto de merde et se multiplient comme des cafards,
il y a un an
Oui, + un cookie pour l'op et son résumé résumant.
:Marion_marechal_queen:
il y a un an
Tu parles trop
:kyaru_drink:
Trop de trucs vont pas aussi
il y a un an
Trop de trucs vont pas aussi
il y a un an