Créer un compteSe connecter
que si je prends du temps pour elle c'est qu'elle est censée finir la journée enceinte sinon on peut s'arrêter là
:itsBeautiful:
il y a un an
que si je prends du temps pour elle c'est qu'elle est censée finir la journée enceinte sinon on peut s'arrêter là
Et alors quel sont les résultats de ta technique ? Toujours puceau ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Nombre d'enfants de l'OP ?
:Traore_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Et alors quel sont les résultats de ta technique ? Toujours puceau ?
Non pinceau bodycount de 6 mais engrosser le jour de la rencontre est ma nouvelle condition pour adresser la parole à une femme depuis aujourd'hui
il y a un an
Je vais me faire un papier pour toute mes interactions sociales avec les femmes si celles-ci m'adressent la parole, sur ce papier ce sera écrit "la condition à ce que j'adresse la parole à une femme est que celle-ci finisse la journée enceinte"
il y a un an
Je vais me faire un papier pour toute mes interactions sociales avec les femmes si celles-ci m'adressent la parole, sur ce papier ce sera écrit "la condition à ce que j'adresse la parole à une femme est que celle-ci finisse la journée enceinte"
- C'est pour une baguette tradition ?
:risitasdame:

-
:Autiste_note:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
fornique la
off
il y a un an
Non pinceau bodycount de 6 mais engrosser le jour de la rencontre est ma nouvelle condition pour adresser la parole à une femme depuis aujourd'hui
Personne y croit
il y a un an
- C'est pour une baguette tradition ?
:risitasdame:

-
:Autiste_note:
il y a un an