Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un peu cette impression ahi
Tout ce que je dis j'ai l'impression que ca va etre lu par tout ceux que je connaisse, ca me bride parfois
Surtout que ca m'est arrivé de montrer que j'allais ici(et sur jvc a l'epoque) par inadvertence
Tout ce que je dis j'ai l'impression que ca va etre lu par tout ceux que je connaisse, ca me bride parfois
Surtout que ca m'est arrivé de montrer que j'allais ici(et sur jvc a l'epoque) par inadvertence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un peu cette impression ahi
il y a 3 ans
Loko
3 ans
Les gens s’en fichent de ta vie
il y a 3 ans
Loko
3 ans
Les gens s’en fichent de ta vie
Je sais
Mais jsuis sur qu'ils doivent parler de mes posts entre eux et se foutre de ma gueule
Mais jsuis sur qu'ils doivent parler de mes posts entre eux et se foutre de ma gueule
il y a 3 ans
Je ne l'ai jamais dit explicitement
Mais par exemple, quand tu cherches un truc sur internet, sur le video projecteur en cours et que les liens onche et jvc se mettent
Ca m'est arrivé plusieurs fois
Mais par exemple, quand tu cherches un truc sur internet, sur le video projecteur en cours et que les liens onche et jvc se mettent
Ca m'est arrivé plusieurs fois
il y a 3 ans
Ça m'arrive et c'est pour ça que je shitpost + fake + troll pour brouiller les pistes
Enfin ça c'était surtout sur jvc, ici y'a moins de risque mais je mens quand même parfois s'il m'est arrivé de raconter un truc réel plus tôt
Enfin ça c'était surtout sur jvc, ici y'a moins de risque mais je mens quand même parfois s'il m'est arrivé de raconter un truc réel plus tôt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un peu cette impression ahi
hihi moi j’aimerais bien voir si y’a des gens de mon entourage sur onche
après faudrait que je me fasse un secondaire pour m’exprimer sans modération
:333
il y a 3 ans
Il serait temps d'assumer
Mon très petit cercle sait que je n'aime pas les gens marrons
il y a 3 ans
Internet est petit, ça peut arriver à un moment ou tu t'y attends pas
Mais ça reste rare
Mais ça reste rare
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Internet est petit, ça peut arriver à un moment ou tu t'y attends pas
Mais ça reste rare
Mais ça reste rare
Si je decouvre que c'est bien le cas, je vais plus jamais sortir de chez moin
il y a 3 ans
StopKJ
3 ans
Il serait temps d'assumer
C'est pas ca le probleme
il y a 3 ans
hihi moi j’aimerais bien voir si y’a des gens de mon entourage sur onche
après faudrait que je me fasse un secondaire pour m’exprimer sans modération
tu leurs demandes direct ?
il y a 3 ans
tu leurs demandes direct ?
non c’est pas assez sensuel
il y a 3 ans
non c’est pas assez sensuel
tu fais comment alors ?
il y a 3 ans
tu fais comment alors ?
je leur glisserai un petit papier avec le logo onche dessus. ou alors je l’appellerai crayon pour voir s’il réagit. sinon je lui chuchote «pueranus » à l’oreille et s’il bande je sais que c’est l’un des nôtres
il y a 3 ans
257
Sur ce sujet0