Ce sujet a été résolu
Y'avait une gamine handicapée dans mon entourage quand j'étais gosse, pas aussi vénère que celle-ci mais bien handicapée. Jamais, pour rien au monde, on aurait voulu qu'elle fut avortée
Elle est morte jeune, mais semblait tout le temps heureuse, toujours optimiste et heureuse d'être là
C'est dur, voire impossible pour nous de comprendre mais avec cette logique autant euthanasier tout ceux qui ne sont pas valide
Bref, je préfère qu'ils vivent dans l'absolu
Elle est morte jeune, mais semblait tout le temps heureuse, toujours optimiste et heureuse d'être là
C'est dur, voire impossible pour nous de comprendre mais avec cette logique autant euthanasier tout ceux qui ne sont pas valide
Bref, je préfère qu'ils vivent dans l'absolu
es spukt hier
il y a 11 heures
Heureusement qu'on est désormais au courant que dans ce genre de cas il suffit d'appeler un Witcher
Putain en vrai j'ai sincèrement énormément de peine pour elle en avançant dans la vidéo. La vie cette pute des fois
il y a 11 heures
Moi non plus, j'ai honte de moi un peu
Le Witcher a fait son travaille
il y a 11 heures
Faut être nuancé, si à l'échographie et autre test tu détectes ça bien sur qu'il faut autorisé, je suis contre les avortements de confort mais si une nana se fait violer et tombe enceinte, ou que pour une raison ou une autre ça met sa santé ou celle de l'enfant en jeu ( comme c'est le cas ici
) alors là oui l'avortement est ok il faut pas être un nazi non plus
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 11 heures