Ce sujet a été résolu
vrai question sans troll comment ils font pour rendre les trans de plus en plus bonnes comme ça ?
il y a 11 heures
Bg-13
12h
putain elle est bonne
*il
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 heures
Bg-13
11h
vrai question sans troll comment ils font pour rendre les trans de plus en plus bonnes comme ça ?
chirurgie + ostrogène
il y a 11 heures
Cela se voit tout de suite que c'est un trans .
Arrête, avec un coup dans le nez, je me fais avoir comme n'importe qui aussi, c'est diabolique maintenant
il y a 11 heures
Arrête, avec un coup dans le nez, je me fais avoir comme n'importe qui aussi, c'est diabolique maintenant
Ceci c'est flippant
il y a 11 heures
Putain la voix c'est bluffant
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 11 heures
Non c'est par ce l'image n'est pa nette ,son maquillage ou est sa peinture est typiquement un truc de trans , ce monstre ne dégage aucune énergie masculine ,sa voix ,sa grande bouche .
Et pourtant en terme de transformation là ,le level est bas .
Si vous réapprenez a voir les choses correctement, les proportion , le crane, la conduite vous ne pourrez plu être trompé pour distinguerez immédiatement leurs visage féroce, leur énorme bouche crachant du feu , leur dent acéré .
je fait de la tranvestigation depuis un certain temps
Et pourtant en terme de transformation là ,le level est bas .
Si vous réapprenez a voir les choses correctement, les proportion , le crane, la conduite vous ne pourrez plu être trompé pour distinguerez immédiatement leurs visage féroce, leur énorme bouche crachant du feu , leur dent acéré .
je fait de la tranvestigation depuis un certain temps
il y a 4 heures
Bg-13
11h
Filtre + IA
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
Bg-13
11h
Maquillage
Ya des vidéos de vieux chinois de 50 piges qui ressemblent à des jeunes 10/10 après avoir mit du maquillage
Le maquillage est d'ailleurs la cause première du déséquilibre homme femme
Ya des vidéos de vieux chinois de 50 piges qui ressemblent à des jeunes 10/10 après avoir mit du maquillage
Le maquillage est d'ailleurs la cause première du déséquilibre homme femme
il y a 3 heures