Créer un compteSe connecter
En vrai je l'apprécie pas spécialement mais c'est chaud , aucunes chances de survie , et le mec va mourir dans d'atroces souffrance en plus de la chimiothérapie qui te fait vivre un enfer supplémentaire
:sueur:

Comment le mec fait pour ne pas fermer ses réseaux et profiter des derniers instants avec sa famille
:Sourire1:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
pourquoi aucune chance de survie?

j'ai pas suivi

mais j'aime bien ce gars il est très bon sur son sujet de prédilection

s il aura fait un gros travail dans tous les cas, une vie bien remplie même s'il meurt dans 1 an

il faut voir comme il était considéré comme marginal il y a 5-10 ans et maintenant en occident tout le monde pense comme lui. Evidemment ce n'est pas lui tout seul qui a fait émerger les idées qu'il défend, mais au niveau Français il aura pesé
:accord:
il y a un an

j'ai pas suivi

s il aura fait un gros travail dans tous les cas, une vie bien remplie même s'il meurt dans 1 an

il faut voir comme il était considéré comme marginal il y a 5-10 ans et maintenant en occident tout le monde pense comme lui. Evidemment ce n'est pas lui tout seul qui a fait émerger les idées qu'il défend, mais au niveau Français il aura pesé
il y a six mois il était ultra optimiste, mais perso je me faisais aucune illusion

il a fait une poussée soudaine de métastases qui ont colonisées d'autres organes, et cette fois cest la fin
il y a un an

j'ai pas suivi

Cancer stade 4 métastases poumon rectum , type de cancer ultra agressif , il a littéralement aucunes chances a part rallonger légèrement son espérance de vie avec des chimiothérapie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Image Conversano a participé à ce film
:(
il y a un an
Cancer stade 4 métastases poumon rectum , type de cancer ultra agressif , il a littéralement aucunes chances a part rallonger légèrement son espérance de vie avec des chimiothérapie
Ah ouais il est cuit de chez cuit
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
ha je savais pas qu'il en était à ce stade

un bon gars ce type, je lui souhaite un miracle alors et j'espère que s'il s'en remet pas tout le monde saura lui rendre hommage dans nos milieux

je me rappelle d'une époque proche ou c'était "moi je suis plutôt DP" "moi plutôt conversano" "moi plutôt kb ou fdesouche etc..." au final ces querelles n'ont pas lieu d'être, et quand un gars comme Kirk décède on le voit bien car on se dit "au delà des quelques différences que j'ai avec lui, c'est un gars de mon peuple et qui défend les bonnes idées"
il y a un an