Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JVCom sur X
Super, Baiser virtuellement en gardant son pantalon il va être génial GTA Woke aseptisé City
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
10 mois
@JVCom sur X
Super, Baiser virtuellement en gardant son pantalon il va être génial GTA Woke aseptisé City
Hot coffee épisode 2
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Même GTA 5 tu baise la meuf habillé hein
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Et dire que des gamins et des gamines de 10 12 ans vont jouer ce jeu de merde bon au moins ils vont apprendre l'éducation sexuel via le jeu
il y a 10 mois
T'inquiètes les moddeurs seront sur le coup day one
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
Bordelent
10 mois
T'inquiètes les moddeurs seront sur le coup day one
Tu veux dire day 2 ans après vu que le jeu sort 2 ans après la sortie console sur PC
il y a 10 mois
Tu veux dire day 2 ans après vu que le jeu sort 2 ans après la sortie console sur PC
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
briandepalma
10 mois
@JVCom sur X
Ça promet un bon jeu de merde, mais les suceurs de GTA vont quand même défendre le délire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
228
Sur ce sujet0