InscriptionConnexion

Super, Baiser virtuellement en gardant son pantalon il va être génial GTA Woke aseptisé City
:face_risitas:
il y a 10 mois

Super, Baiser virtuellement en gardant son pantalon il va être génial GTA Woke aseptisé City
Hot coffee épisode 2
:risitas_hanches:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 10 mois
Comment ca jouer ? On va faire les coups de reins avec le joystick ? :AD_fatigue_closeup:
Image
il y a 10 mois
Même GTA 5 tu baise la meuf habillé hein
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Et dire que des gamins et des gamines de 10 12 ans vont jouer ce jeu de merde bon au moins ils vont apprendre l'éducation sexuel via le jeu
:fatigue_manon_aubry:
il y a 10 mois
T'inquiètes les moddeurs seront sur le coup day one
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 mois
Bordelent
Bordelent
10 mois
T'inquiètes les moddeurs seront sur le coup day one
:casquette_tare:
Tu veux dire day 2 ans après vu que le jeu sort 2 ans après la sortie console sur PC
il y a 10 mois
Tu veux dire day 2 ans après vu que le jeu sort 2 ans après la sortie console sur PC
:oblitere:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 mois
Oui mais on voyait pas l'intérieur de la voiture
:salam2:
il y a 10 mois

Ça promet un bon jeu de merde, mais les suceurs de GTA vont quand même défendre le délire
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Rockstar a prévu le patch +18 en dlc payant ..
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois