Ce sujet a été résolu
C'est plus que marrant, c'est une expérience sensorielle inoubliable et pas du tout gay
il y a 7 mois
Klaxine
7 mois
C'est plus que marrant, c'est une expérience sensorielle inoubliable et pas du tout gay
Tu y es là ?
il y a 7 mois
Tu y es là ?
Sans être gay toujours, oui, et c'est possible de oncher en même temps je confionirme
il y a 7 mois
c'est quand même un peu fou ce genre de post ?
Vous voyez une connaissance ou proche vous dire ce genre de chose même pour rire .
Vous voyez une connaissance ou proche vous dire ce genre de chose même pour rire .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
enferterreciel
7 mois
Tu y es ou pas là
il y a 7 mois
enferterreciel
7 mois
Ça serait génial si les gens IRL avaient l'humour d'Onche
il y a 7 mois
cest ça qui fait tout le charme d'un forum anonyme
perso j'ai été ministre dans les années 2000, ça te la coupe hein
perso j'ai été ministre dans les années 2000, ça te la coupe hein
il y a 7 mois
Ça serait génial si les gens IRL avaient l'humour d'Onche
"génial"
Non ce serait horrifique, angoissant ,terrifiant , la vie n'est pas un jeu vidéo-ludique
Non ce serait horrifique, angoissant ,terrifiant , la vie n'est pas un jeu vidéo-ludique
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
"génial"
Oui la vie est un jeu, et un jeu sacrément mal codé d'ailleurs. Oui ça serait génial d'avoir un exutoire comme Onche IRL, je maintiens.
il y a 7 mois
Oui la vie est un jeu, et un jeu sacrément mal codé d'ailleurs. Oui ça serait génial d'avoir un exutoire comme Onche IRL, je maintiens.
ça existe
il y a des endroits dans lesquels tu peux payer une certaine sommes, on te fait entrer dans une salle avec des voitures, des vitres etc... tu peux choisir l'outil que tu veux, et tu casse tout
il y a des endroits dans lesquels tu peux payer une certaine sommes, on te fait entrer dans une salle avec des voitures, des vitres etc... tu peux choisir l'outil que tu veux, et tu casse tout
il y a 7 mois
il y a 7 mois
les chances sont de combien mon capitaine ?
Au risque de me tromper ,je ne puis lui laisser le bénéfice du doute.
Au risque de me tromper ,je ne puis lui laisser le bénéfice du doute.
il y a 7 mois
101
Sur ce sujet0