InscriptionConnexion
C'est pour une expérience vous allez voir c'est marrant
:itsBeautiful:
il y a 7 mois
C'est plus que marrant, c'est une expérience sensorielle inoubliable et pas du tout gay
:ahisabina:
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
C'est plus que marrant, c'est une expérience sensorielle inoubliable et pas du tout gay
:ahisabina:
Tu y es là ?
il y a 7 mois
Tu y es là ?
Sans être gay toujours, oui, et c'est possible de oncher en même temps je confionirme
:Glirp:
il y a 7 mois
c'est quand même un peu fou ce genre de post ?

Vous voyez une connaissance ou proche vous dire ce genre de chose même pour rire .
:cafe:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois

Vous voyez une connaissance ou proche vous dire ce genre de chose même pour rire .
Tu y es ou pas là
il y a 7 mois
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois-PEMT
Je viens de chier khey
il y a 7 mois-PEMT

Ça serait génial si les gens IRL avaient l'humour d'Onche
:assad_popcorn:
:mqpopcorn:
il y a 7 mois
je préférerais le mettre dans le siens Image
il y a 7 mois
cest ça qui fait tout le charme d'un forum anonyme

perso j'ai été ministre dans les années 2000, ça te la coupe hein
:bent3:
il y a 7 mois
Chercheur en astrophysique. En ce moment j'étudie Uranus
:JRR_TOLKIEN:
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
Ça serait génial si les gens IRL avaient l'humour d'Onche
:assad_popcorn:
:mqpopcorn:
"génial"

Non ce serait horrifique, angoissant ,terrifiant , la vie n'est pas un jeu vidéo-ludique
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
"génial"

Non ce serait horrifique, angoissant ,terrifiant , la vie n'est pas un jeu vidéo-ludique
Oui la vie est un jeu, et un jeu sacrément mal codé d'ailleurs. Oui ça serait génial d'avoir un exutoire comme Onche IRL, je maintiens.
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
Oui la vie est un jeu, et un jeu sacrément mal codé d'ailleurs. Oui ça serait génial d'avoir un exutoire comme Onche IRL, je maintiens.
ça existe

il y a des endroits dans lesquels tu peux payer une certaine sommes, on te fait entrer dans une salle avec des voitures, des vitres etc... tu peux choisir l'outil que tu veux, et tu casse tout
il y a 7 mois
Euh.. j'en ai déjà un dedans je dois en mettre un deuxième ou je reste comme ça ?
Image Image
il y a 7 mois
les chances sont de combien mon capitaine ?

Au risque de me tromper ,je ne puis lui laisser le bénéfice du doute.
il y a 7 mois