Créer un compteSe connecter
Ils y croient vraiment à leurs diarrhée mental ou c'est pour toucher de l'argent ?
:chatblush:

Quand ils auront atteint leurs projets de vivre qu'avec des N et des B ils vont rester ou se casser a l'étranger ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
ils vont se faire gangbang par des nègres
il y a un an
Je sais pas pour usul mais ma tante fait semblant de croire au réchauffement climatique pour toucher des subventions, usul est probablement assez low qi pour croire à ce qu'il raconte, mais bcp en ont rien à branler et ont juste flairé le filon
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Le gauchiste de base a une haine de lui même extrême qui n’est pas assumé, qu’il redirige vers ses compatriotes tout en s’y excluant
:adlaurent_anglais:

Un gauchiste ça n’est qu’un low QI qui se déteste , et pense honnêtement que l’envahisseur sera clément envers lui, alors que le pire traditionnaliste arabe préfère un facho blanc à 10000 lave bite lfiste
:adlaurent_anglais:

Dans l’idéal d’un gauchiste , le facho vivra mieux que lui
:chatvicieux2:
il y a un an
je pense qu'il y'a pas mal hypocrisie de sa part

je te rappel qu'il a quitté sa meufquand elle a voulu devenir trans
il y a un an
les fachos pas mieux, en terme de fantasmes et délire
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
les fachos pas mieux, en terme de fantasmes et délire
Défini ce que tu considères comme un facho
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Défini ce que tu considères comme un facho
toi par exemple
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
toi par exemple
Pourquoi ? Qu'est ce qui fait de moi un fasciste ?
il y a un an
je pense qu'il y'a pas mal hypocrisie de sa part

je te rappel qu'il a quitté sa meufquand elle a voulu devenir trans
Ça a la limite c'est compréhensible, c'est pas parceque tu soutiens les transexuelle que t'as forcément envie d'en baiser un
il y a un an
tu veux vivre entre blanc
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
Etu du coup quel rapport avec le fascisme ?
il y a un an
Etu du coup quel rapport avec le fascisme ?
rapport avec facho* oe

laisse tb si t'as pas l'intelligence de coopérer
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
Va falloir attaquer tous les pays de l'hémisphère sud parce qu'ils sont facho
:Risicactus:
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
rapport avec facho* oe

laisse tb si t'as pas l'intelligence de coopérer
Mince, j'ai presque pensé que t'allais argumenter
il y a un an
Certains y croient vraiment et d'autres savent que c'est des conneries mais veulent se faire de l'argent. Les milieux radicaux ça attire toujours les détraqués et les opportunistes
il y a un an
Certains y croient vraiment et d'autres savent que c'est des conneries mais veulent se faire de l'argent. Les milieux radicaux ça attire toujours les détraqués et les opportunistes
Et a ton avis USUL mastermind ou énorme serpillière a foutre ?
il y a un an
Ils y croient vraiment à leurs diarrhée mental ou c'est pour toucher de l'argent ?

Quand ils auront atteint leurs projets de vivre qu'avec des N et des B ils vont rester ou se casser a l'étranger ?
Il est dépressif et crois tout
:chat_limite_bebe:
il y a un an
Et a ton avis USUL mastermind ou énorme serpillière a foutre ?
Usul je le sens pas, c'est un mastermind
il y a un an
Ils s'en foutent juste je pense cest comme un taff ou faut faire x ou y tache tu le fais pour empocher l'oseille et voilà
Dragon ✝
il y a un an