Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils y croient vraiment à leurs diarrhée mental ou c'est pour toucher de l'argent ?
Quand ils auront atteint leurs projets de vivre qu'avec des N et des B ils vont rester ou se casser a l'étranger ?
Quand ils auront atteint leurs projets de vivre qu'avec des N et des B ils vont rester ou se casser a l'étranger ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pour usul mais ma tante fait semblant de croire au réchauffement climatique pour toucher des subventions, usul est probablement assez low qi pour croire à ce qu'il raconte, mais bcp en ont rien à branler et ont juste flairé le filon
il y a un an
Le gauchiste de base a une haine de lui même extrême qui n’est pas assumé, qu’il redirige vers ses compatriotes tout en s’y excluant
Un gauchiste ça n’est qu’un low QI qui se déteste , et pense honnêtement que l’envahisseur sera clément envers lui, alors que le pire traditionnaliste arabe préfère un facho blanc à 10000 lave bite lfiste
Dans l’idéal d’un gauchiste , le facho vivra mieux que lui
Un gauchiste ça n’est qu’un low QI qui se déteste , et pense honnêtement que l’envahisseur sera clément envers lui, alors que le pire traditionnaliste arabe préfère un facho blanc à 10000 lave bite lfiste
Dans l’idéal d’un gauchiste , le facho vivra mieux que lui
il y a un an
je pense qu'il y'a pas mal hypocrisie de sa part
je te rappel qu'il a quitté sa meufquand elle a voulu devenir trans
il y a un an
les fachos pas mieux, en terme de fantasmes et délire
Défini ce que tu considères comme un facho
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
toi par exemple
Pourquoi ? Qu'est ce qui fait de moi un fasciste ?
il y a un an
je pense qu'il y'a pas mal hypocrisie de sa part
Ça a la limite c'est compréhensible, c'est pas parceque tu soutiens les transexuelle que t'as forcément envie d'en baiser un
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux vivre entre blanc
Etu du coup quel rapport avec le fascisme ?
il y a un an
Etu du coup quel rapport avec le fascisme ?
rapport avec facho* oe
laisse tb si t'as pas l'intelligence de coopérer
il y a un an
tu veux vivre entre blanc
Va falloir attaquer tous les pays de l'hémisphère sud parce qu'ils sont facho
il y a un an
rapport avec facho* oe
Mince, j'ai presque pensé que t'allais argumenter
il y a un an
Certains y croient vraiment et d'autres savent que c'est des conneries mais veulent se faire de l'argent. Les milieux radicaux ça attire toujours les détraqués et les opportunistes
il y a un an
Certains y croient vraiment et d'autres savent que c'est des conneries mais veulent se faire de l'argent. Les milieux radicaux ça attire toujours les détraqués et les opportunistes
Et a ton avis USUL mastermind ou énorme serpillière a foutre ?
il y a un an
Ils y croient vraiment à leurs diarrhée mental ou c'est pour toucher de l'argent ?
Il est dépressif et crois tout
il y a un an
Et a ton avis USUL mastermind ou énorme serpillière a foutre ?
Usul je le sens pas, c'est un mastermind
il y a un an
Ils s'en foutent juste je pense cest comme un taff ou faut faire x ou y tache tu le fais pour empocher l'oseille et voilà
Dragon ✝
il y a un an