Ce sujet a été résolu
C'est touchant à quel point un parfait étranger peut autant se livrer. J'aimerais moi aussi pouvoir atteindre l'âme des gens et faire tomber le maquillage social pour ne laisser qu'une franchise brute, venant tout droit du cœur.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 heures
Seriez-vous capable d'aborder quelqu'un dans la rue et pratiquer ainsi la maïeutique ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 heures
j'aime beaucoup cette vidéo.
avant j'allais souvent m'asseoir avec les SDF de mon quartier, leur parler, les laisser me raconter leurs vies. Ils étaient tous différents mais ça se passait presque toujours très bien. Je sortais de chaque rencontre joyeux et étrangement apaisé.
je recommande à tous
avant j'allais souvent m'asseoir avec les SDF de mon quartier, leur parler, les laisser me raconter leurs vies. Ils étaient tous différents mais ça se passait presque toujours très bien. Je sortais de chaque rencontre joyeux et étrangement apaisé.
je recommande à tous
il y a 10 heures
Yoneda
10h
Seriez-vous capable d'aborder quelqu'un dans la rue et pratiquer ainsi la maïeutique ?
Avant peut-être, à présent plus maintenant.
La taule et certaines expériences de vie m'ont rendu plus amer et bien plus fermé IRL.
La taule et certaines expériences de vie m'ont rendu plus amer et bien plus fermé IRL.
il y a 10 heures
timide
10h
j'aime beaucoup cette vidéo.
je recommande à tous
je recommande à tous
On a malheureusement tendance aujourd'hui à déshumaniser les gens qui nous entourent, comme si le reste du monde faisait partie d'un décor statique séparé de notre réalité.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 heures
Avant peut-être, à présent plus maintenant.
Je comprends, mais ce serait sûrement un très bon exercice. Bien sûr, cela s'applique aussi à moi
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 heures
Yoneda
10h
J'aimerais bien le faire un jour, je pense que c'est très important d'ailleurs
il y a 10 heures
On a malheureusement tendance aujourd'hui à déshumaniser les gens qui nous entourent, comme si le reste du monde faisait partie d'un décor statique séparé de notre réalité.
tout à fait
ça me rend triste
ça me rend triste
il y a 9 heures
J'aimerais bien le faire un jour, je pense que c'est très important d'ailleurs
Absolument, c'est ce qui nous rappelle entre autre notre propre humanité
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 heures
Yoneda
10h
C'est touchant à quel point un parfait étranger peut autant se livrer. J'aimerais moi aussi pouvoir atteindre l'âme des gens et faire tomber le maquillage social pour ne laisser qu'une franchise brute, venant tout droit du cœur.
Cet homme a réussi à m'arracher des larmes. J'aimerais le rencontrer, le réconforter et pouvoir parler avec lui
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 heures
Yoneda
10h
Un jour, j'ai vu un gars danser seul, à l'arrêt de bus, je suis aller lui parler, il m'a appris quelques pas de danse et depuis ce jour, je me suis mis à parler aux inconnus, pousser la conversation, faire des compliments à la volé ! ça m'a vraiment changé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 heures
Un jour, j'ai vu un gars danser seul, à l'arrêt de bus, je suis aller lui parler, il m'a appris quelques pas de danse et depuis ce jour, je me suis mis à parler aux inconnus, pousser la conversation, faire des compliments à la volé ! ça m'a vraiment changé
J'aimerais avoir des histoires similaires à raconter mais malheureusement elles se sont en général toutes soldées négativement...
Je suppose que c'est parce que je dois donner une impression de vulnérabilité qui finit inévitablement par me rendre réticent à ce genre d'expériences.
Je suppose que c'est parce que je dois donner une impression de vulnérabilité qui finit inévitablement par me rendre réticent à ce genre d'expériences.
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 heures