InscriptionConnexion
Tout ce qui va suivre est vrai, je ne sais pas pourquoi j'écris ça ici mais elle vient de partir de chez moi et j'ai envie de parler

J'ai 29 ans elle 25

Polonaise depuis 2 ans en France, bonne situation, blonde 170cm, yeux bleus, corps de rêve, bonnes valeurs traditionnelles, le top

On est ensemble depuis quasi 1 an, tout se passe bien, elle rencontre plusieurs fois mes parents, je vois les siens une fois (ils sont en Pologne)

Le 14 février dernier elle reçoit des fleurs de son ex-fiancé

Elle m'explique que tout est fini avec lui depuis longtemps et qu'il s'accroche

Je sais pas comment je trouve la force en moi mais je reste très calme et fait mine de la croire sur parole/de m'en foutre

A l'intérieur ca fait une bombe, je me dis qu'effectivement elle ne poste rien qui pourrait indiquer qu'elle est en couple pour le monde extérieur

Je commence à nourrir le soupçon que je suis peut être non seulement cuck, mais que son ex fiancé est peut être toujours son fiancé et qu'elle le cuck aussi

Ce serait étrange car ses parents nous connaissent tous les deux

Je profite d'un de ses passages à la douche pour ouvrir son tel et découvre une énorme conversation

Tous les jours ils se parlent, s'envoient des titkoks, des nudes et pour couronner le tout ils parlent de se rencontrer en Pologne pendant que je vais être absent en Avril

Je dors pas de la nuit et collecte toutes ses affaires dans un sac poubelle et me pointe chez elle au petit matin

Je l'atomise (verbalement), elle fait une crise de panique, pleure, m'implore de lui pardonner, me dit que cette situation est horrible pour elle et qu'elle souhaitait y mettre un terme, qu'elle a aucun sentiment pour cet ex, que je suis son premier véritable amour..

Je me casse de chez elle assez content de moi car j'ai pu dire tout ce que j'avais envie de dire sur le ton approprié et laissé son sac d'affaires dans un sac poubelle devant sa porte en sortant

Elle en parle à ses parents et ses copines, tous son unanimes pour dire qu'elle s'est comportée comme une pute, elle telephone avec son ex-fiancé pour rompre avec lui image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ucle-temporelle-jesus.jpg

Quelques brides des messages qu'elle m' a envoyé :
"Please don't tell your mom about this yet. I know that if it's a way for you to deal with your emotions right now, you'll do it regardless of what I say. But if you can do it, at least for now, I would appreciate it. I'm embarrassed out of my mind. It's disgusting what i’ve done. And I don't want her last impressions of me to be like that. It's selfish of me, I know."

"Feeling dead inside because I put you through this and undermined your trust. Just know that I understand how you feel now, I swear I do.
It hurts me even more than realizing that I may never see you again. No words can describe it now. My fault. I fucked an amazing future. I'm the only responsible. I hope that in time we can talk about everything again that will be my last ask. Can't stop crying. Take care. I love you, I really do."

à 23:00 elle débarque à l'improviste pour me ressortir les mêmes trucs en live, je reste laconique et lui dit de rentrer chez elle image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ucle-temporelle-jesus.jpg

BREF, toutes des putes sauf maman, pour moi c'est le retour infernal dans la boucle des applis pendant que elle va pouvoir choisir dans son cheptel de 10 mecs qui veulent la baiser (c'est une 8/10+ authentique) une fois qu'elle sera moins triste d'avoir perdu l'amour de sa vie (2 semaines max
:)
) image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ucle-temporelle-jesus.jpg
il y a 2 ans
arrête les applications de rencontre
:fdp:
il y a 2 ans
Ton topic est degeulasse, alors tu vas le réparer et le repost.
il y a 2 ans