Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis enfant unique donc je ne connais le fait de vivre au quotidien avec une soeur, mais si cette dernière est ultra bonne, comment vous faites pour ne pas avoir envie de la baiser ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est mon cas
Je fais rien tu veux que je fasse quoi ?
Je fais rien tu veux que je fasse quoi ?
tu as pas eu des idées derrière la tête au moins une fois ?
il y a 3 ans
tu as pas eu des idées derrière la tête au moins une fois ?
bah si
Mais je suis pas algerien donc je me rabas sur autre chose
PAr contre il se pourrait que j'ai fais des trucs de tarés quand j'etais en pleine puberté mais je ne vais pas detailler
PAr contre il se pourrait que j'ai fais des trucs de tarés quand j'etais en pleine puberté mais je ne vais pas detailler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mon avis ça change rien à part de voir tout le monde lui tourner autour. Perso j'ai une soeur un peu plus jeune, pas giga bonne mais mignonne quand meme et elle ramenait régulierement des chads donc ça doit être pareil puissance 10
il y a 3 ans
bah si
c'est pas un peu malaisant de la voir se trimballer en tenue assez légère l'été ?
il y a 3 ans
c'est pas un peu malaisant de la voir se trimballer en tenue assez légère l'été ?
Le plus malaisant c'est d'entendre des randoms te dire que ta soeur est bonne
il y a 3 ans
Le plus malaisant c'est d'entendre des randoms te dire que ta soeur est bonne
ah ouais chaud
il y a 3 ans
Ben je la baise. D’ailleurs la première fois elle avait 15 ans et moi 21.
Enfin dans mes rêves
il y a 3 ans
Je la baise TU COMPRENDS L'OP ?
JE LA DÉGLINGUE
JE LUI CASH DANS LA CHATTE
JE LUI DÉMONTE L'ANUS
JE LA FACEFUCK
JE LA DÉGLINGUE
JE LUI CASH DANS LA CHATTE
JE LUI DÉMONTE L'ANUS
JE LA FACEFUCK
il y a 3 ans
bah si
il y a 3 ans
Même si j'avais une soeur giga bonne qui me foutrait une trique pas possible j'ai pas le cerveau assez détraqué pour penser à ça
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans