Ce sujet a été résolu
N'oubliez pas que ce sont ce genre d'enculés zélés qui veulent votre mort quand vous exprimez une opinion légèrement conservatrice
es spukt hier
il y a 19 heures
Ce taré, le chien a pas le droit de bouger d'un centimètre
Total soutien de la team chat
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 heures
Bordelent
19h
Ce taré, le chien a pas le droit de bouger d'un centimètre
C'est dans ces moments que nous devons nous unir contre l'ennemi commun
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Ceinturion
19h
N'oubliez pas que ce sont ce genre d'enculés zélés qui veulent votre mort quand vous exprimez une opinion légèrement conservatrice
Hasan le communiste multimillionnaire tellement extrême que son oncle l'a viré
Nous sommes un.
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Hasan le communiste multimillionnaire tellement extrême que son oncle l'a viré
Je le connais peu mais ça a l'air d'être une sacré merde, comme tous les gauchistes streamers performatifs
es spukt hier
il y a 19 heures
Je le connais peu mais ça a l'air d'être une sacré merde, comme tous les gauchistes streamers performatifs
Ça l'est
Je préfère Asmongold qui même si il a des takes de l'enfer des fois a le mérite de pas être une merde humaine.
Tout le monde critique Asmon sur son hygiène et tout mais faut pas oublier que c'est un Diogène et qu'il tient sa famille à bout de bras
Je préfère Asmongold qui même si il a des takes de l'enfer des fois a le mérite de pas être une merde humaine.
Tout le monde critique Asmon sur son hygiène et tout mais faut pas oublier que c'est un Diogène et qu'il tient sa famille à bout de bras
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Ça l'est
Je préfère Asmongold aussi, et je pense clairement que son état hygiénique résulte du fait de s'occuper de sa mère malade pendant autant d'années. Maintenant il n'a plus ni père ni mère, j'espère qu'il va pas encore plus s'enfoncer dans son syndrome de diogène
es spukt hier
il y a 19 heures
Je préfère Asmongold aussi, et je pense clairement que son état hygiénique résulte du fait de s'occuper de sa mère malade pendant autant d'années. Maintenant il n'a plus ni père ni mère, j'espère qu'il va pas encore plus s'enfoncer dans son syndrome de diogène
Au moins il a encore des gens dans son entourage
Nous sommes un.
il y a 19 heures
DarylDixon
19h
Dommage que le chien est trop gentil pour se rebeller, sacré fdp
Bah il a surtout un collier qui lui envoie des décharges
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures
Ça l'est
Avec la mort de son père & après Charlie Kirk, je le sens beaucoup plus vénère qu'il y a quelques années.
il y a 18 heures
Avec la mort de son père & après Charlie Kirk, je le sens beaucoup plus vénère qu'il y a quelques années.
J'ai pas vu la réaction à Charlie Kirk
Nous sommes un.
il y a 18 heures
J'ai pas vu la réaction à Charlie Kirk
En gros il appelait à doxer ceux qui se réjouissaient de l'assassinat, en mode "ils n'hésitent pas à doxer dans le sens inverse donc faites les virer de leur jobs', mais le ton était vraiment vénère en mode "fuck them", on sentait qu'il en avait gros sur la patate
il y a 17 heures
Qu'on lui enlève son chien par pitié
Il voudrait l'entraîner à rester immobile ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 heures
Il voudrait l'entraîner à rester immobile ?
Il semblerait, et au moindre mouvement il râle
Nous sommes un.
il y a 17 heures