Ce sujet a été résolu
Depuis quelques temps je suis complètement addict au vinaigre de cornichons, c'est super bon je suis complètement accro
Je bois cash
Je bois cash
il y a 12 jours
Bien la chiasse?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 jours
Ça sert à quoi les trucs verts dans les bocaux de cornichon ?
Franck Sausage
il y a 12 jours-PEMT
Le jus des boules blanches ? J'ai jamais compris ce qu'était les vieux trucs verts qui flottent dedans
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 12 jours-PEMT
Saka
12j
Bien la chiasse?
il y a 12 jours
c'est super bon pour les sportifs ca évite les crampes musculaires, dans le rugby en fin de match ils boivent des petites fioles de jus de cornichons pour eviter les crampes.

il y a 12 jours
Une fois un russe m'avait conseillé d'en boire pour la geule de bois, j'avais gerbé. J'ai cru une type qui m'avait conseillé de boire une bière dès le matin pour la gueule de bois
il y a 12 jours
on appelle ça de la saumure
et cest trés bon, parfait pour faire des sauces à burger
recette : sauce tartare / moutarde douce au miel / saumure de cornichons / oignon en poudre ( facultatif )
tu as de la sauce big mac bravo
recette : sauce tartare / moutarde douce au miel / saumure de cornichons / oignon en poudre ( facultatif )
il y a 12 jours
on appelle ça de la saumure
il y a 12 jours
Perso je me faisais des cuillères de vinaigre balsamique avec de l'arôme Maggi
il y a 12 jours
No troll, mais il m'est arrivé plusieurs fois de faire de même quand j'étais enfant.
il y a 12 jours
Margouler
12j
Perso je me faisais des cuillères de vinaigre balsamique avec de l'arôme Maggi
il y a 12 jours