Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils perdent pas de temps et te remboursent direct, c'est assez facile, sur un Mcdo par exemple même si y a tous les articles présents sur l'étiquette ils écrivent pas tout en général, donc tu prends ça en photo et çça semble suffisant pour dire qu'il manque des articles même si à l'intérieur y a tout, parfois je me fait rembourser des uber à 20 balles
même des photo à la con avec un mcflurry vide (que ttu as manger) je suis sur que ça passe
Tu le fais genre 1 fois par mois normalement tu te fait pas trop spotted ? Ils vérifient pas vraiment on dirait
Tu le fais genre 1 fois par mois normalement tu te fait pas trop spotted ? Ils vérifient pas vraiment on dirait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus facile sur Amazon
Uber eat ça marche quelques fois ensuite ça ne marche plus
il y a 3 ans
des délicieux nougget de magdounald offert par ouber it , ce train de vie de prince
il y a 3 ans
Fallout
3 ans
C'est plus facile sur Amazon
Je les fait plusieurs fois mais étendu dans l'année, donc suffit d'être prudent quoi et pas rembourser constamment comme un bourrin je pense
Comme ça tu te fais rembourser 2 3 uber eats dans l'année, c'est tjrs ça de pris
Comme ça tu te fais rembourser 2 3 uber eats dans l'année, c'est tjrs ça de pris
il y a 3 ans
Fallout
3 ans
C'est plus facile sur Amazon
tu fais comment sur amazon ?
il y a 3 ans
Je les fait plusieurs fois mais étendu dans l'année, donc suffit d'être prudent quoi et pas rembourser constamment comme un bourrin je pense
Oui j'avoue que j'ai abusé quand j'ai découvert ça ahii
il y a 3 ans
tu fais comment sur amazon ?
Je dis simplement qu'il y a un problème sur la commande
Produit défectueux, produit manquant, etc...
Dans quasiment tous les cas je n'ai pas besoin de renvoyer l'article ( je n'ai jamais essayé avec des produits de plus de 50 € mais, à tester)
Je ne commande que des trucs que je veux comme ça même si ça me demande de renvoyer l'article et bien je ne le fais pas et je le garde
Dans les cas où je dis qu'un produit et manquant, je renvoie l'emballage vide
Produit défectueux, produit manquant, etc...
Dans quasiment tous les cas je n'ai pas besoin de renvoyer l'article ( je n'ai jamais essayé avec des produits de plus de 50 € mais, à tester)
Je ne commande que des trucs que je veux comme ça même si ça me demande de renvoyer l'article et bien je ne le fais pas et je le garde
Dans les cas où je dis qu'un produit et manquant, je renvoie l'emballage vide
il y a 3 ans
251
Sur ce sujet0