Créer un compteSe connecter
Tu es un déchet, tu es au plus bas niveau de la société, tu revends ton labeur au plus offrant, même les serfs médiévaux étaient mieux lotis que toi...
:facepalm:

On s'en fout de ton salaire, de tes diplômes, de ton travail, la réalité c'est qu'en travaillant tu te prostitues, tu bosses pour celui qui offrira le plus, tu vends ton labeur et donc en gros ton corps.

:zahi:

Perso AAH, 0 heures travaillées dans ma vie, expat AAH en Russie j'ai 10 fois plus de pouvoir d'achat qu'un cadre en France. J'ai pitié de vous.

:Oopsi:
il y a un an
Tu es un déchet, tu es au plus bas niveau de la société, tu revends ton labeur au plus offrant, même les serfs médiévaux étaient mieux lotis que toi...
:facepalm:

On s'en fout de ton salaire, de tes diplômes, de ton travail, la réalité c'est qu'en travaillant tu te prostitues, tu bosses pour celui qui offrira le plus, tu vends ton labeur et donc en gros ton corps.

:zahi:

Perso AAH, 0 heures travaillées dans ma vie, expat AAH en Russie j'ai 10 fois plus de pouvoir d'achat qu'un cadre en France. J'ai pitié de vous.

:Oopsi:
c'est toi le khey claqué au sol qui a go expat en Russie et qui nous montre sa liasse de roubles équivalent à 50 balles ?
:dujardin_pleure_rire:

le khey qui vie dans un shithole avec des fous qui toquent à sa porte
:teddibiere:
il y a un an
c'est toi le khey claqué au sol qui a go expat en Russie et qui nous montre sa liasse de roubles équivalent à 50 balles ?

Oui c'est lui j'ai jamais vu un secondaire aussi cramé
:chienintelligent:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an

Moi je ne vends pas mon corps, j'utilise mon temps libre pour m'épanouir et jouir de la vie, je sais que tu es frustré mais ne cherche pas à dévaloriser ma vie de rêve.

:Burger_king_lunette_bleu:

On est dans 2 catégories complètement différentes : Moi l'homme libre, qui gère mon temps à ma guise, toi l'esclave qui yappe comme un chien sur un forum de puceaux.

:Bontoutou:
il y a un an
Cope comme tu veux mais rien n'enlève de la vérité de mon poste, l'esclave.
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui c'est lui j'ai jamais vu un secondaire aussi cramé
:chienintelligent:
Je ne pense pas sinon j'aurais déjà été banni.
:salam2:
il y a un an
Je ne pense pas sinon j'aurais déjà été banni.
:salam2:
Nan t'es juste goulag dans ce cas
:Chat_gun:

C'est pas un motif de ban on est pas sur jvc
:burger_fume:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Et? Toi, tu dois demander la permission au boss pour déféquer.
:naturlichemain:
il y a un an
Moi je ne vends pas mon corps, j'utilise mon temps libre pour m'épanouir et jouir de la vie, je sais que tu es frustré mais ne cherche pas à dévaloriser ma vie de rêve.

:Burger_king_lunette_bleu:

On est dans 2 catégories complètement différentes : Moi l'homme libre, qui gère mon temps à ma guise, toi l'esclave qui yappe comme un chien sur un forum de puceaux.

:Bontoutou:
DONC C'EST BIEN TOI
:Crie:

BAH reviens avec ton principal le low, assume
:teddibiere:
il y a un an
Profiter de l'AAH en restant loin du pays puant qu'est l'afrance.

:aahman:
il y a un an
DONC C'EST BIEN TOI

BAH reviens avec ton principal le low, assume
Je ne te comprends pas le gueux, améliore ton logos et reviens, tu ne fais aucun sens.

il y a un an
C'est bien, va cotiser mon AAH, va pas se payer tout seul le prolo.
il y a un an
Vis-tu en France?
il y a un an
Je pense que c'est plutôt toi qui es extrêmement mal éduqué et d'une fermeture d'esprit maximale, tu critiques la forme mais pas le fond. Un bon petit prolo : toi.

il y a un an
Encore une fois t'assumes que c'est important pour moi ton opinion sur mon écriture, je m'en branle complètement.

il y a un an
Pas besoin de dire ce qui est évident, maintenant va cotiser.

il y a un an
Don't hate the playa, hate the game.

:Chat_cool_lunettes_:
il y a un an
:chat_lunettes:
il y a un an
Je pense que c'est plutôt toi qui es extrêmement mal éduqué et d'une fermeture d'esprit maximale, tu critiques la forme mais pas le fond. Un bon petit prolo : toi.

Aya t'as dead ça le ISSE
:se_retient:
il y a un an