Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est pour protéger les enfants, la République, nos valeurs et l'UE ... Allons-y !
Pour accéder à Onche, on demandera bientôt une vérification d'âge ... En vertu des lois européennes !
Merci l'Europe qui nous protège et donne le sourire dans l'allégresse et l'amour de l'Humanité !
Par contre, ça me parait un peu bizarre, pour accéder au +18, c'est avec "feetverif" :
Pourquoi je dois filmer mes pieds ?!
Pour accéder à Onche, on demandera bientôt une vérification d'âge ... En vertu des lois européennes !
Merci l'Europe qui nous protège et donne le sourire dans l'allégresse et l'amour de l'Humanité !
Par contre, ça me parait un peu bizarre, pour accéder au +18, c'est avec "feetverif" :
Pourquoi je dois filmer mes pieds ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’accès à Onche Premium sera accessible uniquement aux kheys prouvant qu’ils ont une bite d’au moins 24 cm, non mais on va où là?
Le Frexit vite!
Le Frexit vite!
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Preuve du NO-FAKE !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
UP
il y a un an