InscriptionConnexion
GIF
il y a 8 heures
Le NNN
:pikashoot:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 8 heures
Il y a l'année de la couille bleue
:phoquealors4:
il y a 8 heures
Il y a l'année de la couille bleue
:phoquealors4:
C'est quand ?
il y a 8 heures
cest ben vrai ça

pourquoi pas un mois de la prostate ? on est donc des merdes à ce point cest ça ? nous ne sommes que la merde prête à servir à tout cest ça ? bonne qu'à bosser à l'usine et crever à la guerre ?

dans les médias on nous déshumanise, on nous appelle " mâle ", cest un terme qu'on utilise pour les animaux non de dieu...
il y a 8 heures
C'est quand ?
Chaque année pour beaucoup d'hommes
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Le ''movember'' en gros tu te laisses pousser la moustache pour la lutte contre le cancer de la prostate
:elmustachio:
il y a 8 heures
j'ai appris la semaine dernière que mon beau-père avait choppé le cancer de la prostate en plus
:teddipoc:
:teddibiere:
il y a 8 heures
j'ai appris la semaine dernière que mon beau-père avait choppé le cancer de la prostate en plus
:teddipoc:
courage à lui, ça se soigne plutot bien faut garder la foi
il y a 8 heures
courage à lui, ça se soigne plutot bien faut garder la foi
ils vont l'opérer et tout enlever si j'ai bien compris, effectivement c'est une opération "banale", merci clé
:teddihopital:
il y a 8 heures
ils vont l'opérer et tout enlever si j'ai bien compris, effectivement c'est une opération "banale", merci clé
je dis pas que cest facile, le pére de mon pote lui cest la vessie, il douille salement même si il est hors de danger pour l'instant

enfin bref courage à lui, soutiens ta copine clé
il y a 8 heures
cest ben vrai ça

pourquoi pas un mois de la prostate ? on est donc des merdes à ce point cest ça ? nous ne sommes que la merde prête à servir à tout cest ça ? bonne qu'à bosser à l'usine et crever à la guerre ?

dans les médias on nous déshumanise, on nous appelle " mâle ", cest un terme qu'on utilise pour les animaux non de dieu...
:norton1:
il y a 8 heures
Le ''movember'' en gros tu te laisses pousser la moustache pour la lutte contre le cancer de la prostate
:elmustachio:
Et il y a un ruban bleu je crois.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 8 heures
Le movember je crois
:risitas_gonfle:

Où on se laisse pousser la stache
:selection_naturelle:

Edit : j'ai été pris de vitesse
il y a 8 heures
Par contre il pourra plus bander
:jesus_moquer:
il y a 8 heures
Par contre il pourra plus bander
ah ouai ? oh putain chaud
il y a 8 heures
Rien parce que les mecs sont pas des chouineuses.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 heures
ah ouai ? oh putain chaud
Après ça dépend surtout de la taille de la tumeur. Si elle est trop porche de certains nerfs erecteurs c'est fini le barreau, par contre si l'opération arrive à les préserver tu peux t'en tirer sans séquelles mais ça prend du temps, t'auras forcément une période où tu bandes mou
:tristoune:
il y a 8 heures
Après ça dépend surtout de la taille de la tumeur. Si elle est trop porche de certains nerfs erecteurs c'est fini le barreau, par contre si l'opération arrive à les préserver tu peux t'en tirer sans séquelles mais ça prend du temps, t'auras forcément une période où tu bandes mou
:tristoune:
bordelent, bon après il a plus de 60 balais + surpoids (obèse), jsp si ça le dérangera
il y a 8 heures
bordelent, bon après il a plus de 60 balais + surpoids (obèse), jsp si ça le dérangera
Disons que peut faire mal à l'ego quoi, y'a toujours la pensée du ''on sait jamais''
il y a 8 heures