InscriptionConnexion
Des questions ?
il y a un mois
Tu n'es pas badgé et je ne te connais pas khey
:SalazarPT:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Tu n'es pas badgé et je ne te connais pas khey
:SalazarPT:
Ok boomer
il y a un mois
Petya
Petya
1 mois
Ok boomer
Tu devrais retourner sur ton principal ; créer un compte juste pour un énième topax ouinouin...
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Tu devrais retourner sur ton principal ; créer un compte juste pour un énième topax ouinouin...
G supp
il y a un mois
Petya
Petya
1 mois
G supp
Bah non, vu qu'on est toujours sur ledit topic (et que tu ne peux pas supprimer un de tes topax mais ça c'est un détail).

Toujours pas convaincu par l'idée de retourner sur ton principal ? Hein dis hein ? Genre tout de suite maintenant ?
il y a un mois
Eirik
Eirik
1 mois
Bah non, vu qu'on est toujours sur ledit topic (et que tu ne peux pas supprimer un de tes topax mais ça c'est un détail).

Toujours pas convaincu par l'idée de retourner sur ton principal ? Hein dis hein ? Genre tout de suite maintenant ?
Je référais le principal que j’ai justement supp il y a 1 an
il y a un mois
@eirik j’ai un problème au fait on ne cesse de me traiter de « pd » dans mon dernier topic je pensais vous condamnez les insultes au nom du code pénale
il y a un mois
Petya
Petya
1 mois
@eirik j’ai un problème au fait on ne cesse de me traiter de « pd » dans mon dernier topic je pensais vous condamnez les insultes au nom du code pénale
Pour info, ce genre de signalements c'est dans le topic modération, et AVEC le lien vers le ou les messages problématiques.
il y a un mois
T’es le mec le plus chiant et barbant de tout onche
:chat_lunettes:
il y a un mois
Petya
Petya
1 mois
Des questions ?
T ki ?
:Chat_gun:
Chuis fatigué frère