Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans la même rangée qu'elle. Le tacos dans le bus et le train j'ai déjà connu mais jamais dans l'avion
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
9 mois
Je suis dans la même rangée qu'elle. Le tacos dans le bus et le train j'ai déjà connu mais jamais dans l'avion
Couleur du nègre ?
il y a 9 mois
Non c'est une manière de dire qu'elle me sort son fast food de mort
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Couleur du nègre ?
Teint un peu mat mais pas loin d'être blanche
Un khey écrit...
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
Moi j'ai eu droit à une magalax kikoojap de 150kg qui faisait que rire gras avec son pote gay, et qui a hurlé comme une sauvage puis explosé de rire à l'atterrissage
il y a 9 mois-PEMT
J’espère pour toi que le vol est pas trop long sinon elle risque aussi de le chier dans l’avion
Je te conseil de passer vite aux chiottards avant avant qu’elle lâche son bousin
Je te conseil de passer vite aux chiottards avant avant qu’elle lâche son bousin
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai eu droit à une magalax kikoojap de 150kg qui faisait que rire gras avec son pote gay, et qui a hurlé comme une sauvage puis explosé de rire à l'atterrissage
Bordel l'enfer
Un khey écrit...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
laPAZ
9 mois
J’espère pour toi que le vol est pas trop long sinon elle risque aussi de le chier dans l’avion
Ayaaooooo j'en ai pour 3h
Un khey écrit...
il y a 9 mois
il y a vraiment un truc sexuel avec les tacos je trouve
quand une meuf me dit " je prend un tacos trois viandes ", j'ai envie de la traiter de salope je sais pas pk
quand une meuf me dit " je prend un tacos trois viandes ", j'ai envie de la traiter de salope je sais pas pk
il y a 9 mois
Ayaaooooo j'en ai pour 3h
Si c’est pas une indienne ca devrait le faire, ca digère vite ces sales bêtes
il y a 9 mois
yes félicitationche
c est vert toi qu'on doit forcé pour être modo maintenant ?
c est vert toi qu'on doit forcé pour être modo maintenant ?
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Si tu constate un litige majeur entre moi (
) et un connard random genre @Trapvador, qui enverras-tu au goulag pour se calmer ?
il y a 9 mois
Si tu constate un litige majeur entre moi (
) et un connard random genre @Trapvador, qui enverras-tu au goulag pour se calmer ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
190
Sur ce sujet0