Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaaa il a vrillé shaq depuis qu'il a arrêté le basket et le kungfu
C'est dingue de se dire que Les sages Conseils de Léon Degrelle sont appliqués Même outre-atlantique
...........................
.......
@Digidix @PsychoAgricole @Juliette82 @Josette
On est d'accord qu'il est devenu Marzboub Le shaq ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdivomi
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaaa il a vrillé shaq depuis qu'il a arrêté le basket et le kungfu
C'est dingue de se dire que Les sages Conseils de Léon Degrelle sont appliqués Même outre-atlantique
.......
Oula
il y a 9 mois
Ordivomi
9 mois

YouTube
.......
J'ai pris une GONSTER au pub samedi durant Portugal Irlande
Résultat j'ai claqué le cul d'une magalax 3/10 portos poilue et j'ai passé mon dimanche au poste (ou cancer)
Pas pour rien que c'est INTERDIT par la convention de la Haye
Résultat j'ai claqué le cul d'une magalax 3/10 portos poilue et j'ai passé mon dimanche au poste (ou cancer)
Pas pour rien que c'est INTERDIT par la convention de la Haye
il y a 9 mois
Chat qu'il au Nil est complètement devenu LOCO MARABOUB CRAZY à cause du Sprite Ceanberryent's interdit en Union Européenne par décret ministériel
il y a 9 mois
Ordivomi
9 mois

YouTube
.......
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Il mange le khey @yoneda

YouTube
Vidéo YouTubeLa meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
189
Sur ce sujet0