Ce sujet a été résolu
J'y joue sur ps5. Je trouve que le jeu a du potentiel mais il est très difficile à prendre en main. Pour l'instant je galère à faire des kills.
il y a 14 jours
esclavotaf
14j
J'y joue sur ps5. Je trouve que le jeu a du potentiel mais il est très difficile à prendre en main. Pour l'instant je galère à faire des kills.
J'ai du plaisir à jouer dessus même si je trouve certaines cartes moins marquantes que d'habitude.
Je n'ai jamais eu un ratio extraordinaire donc on va dire que je reste dans ma norme
Premier Battlefield que je fais sur console: j'ai un bon pc mais la version ps5 pro est propre et me bluffe
Je n'ai jamais eu un ratio extraordinaire donc on va dire que je reste dans ma norme
Premier Battlefield que je fais sur console: j'ai un bon pc mais la version ps5 pro est propre et me bluffe
il y a 14 jours
J'ai du plaisir à jouer dessus même si je trouve certaines cartes moins marquantes que d'habitude.
Les gros modes genre percée j'ai vraiment du mal. Les snipers me shoot de 300 mètres sans que je les vois.
il y a 14 jours
Les gros modes genre percée j'ai vraiment du mal. Les snipers me shoot de 300 mètres sans que je les vois.
Oui, exactement ceci
il y a 14 jours
Jeu bien trop casu pour moi
"Gne gne gne moi je suis un vrai gamer".
Dis quel jeu n'est pas trop "casu" pour toi
il y a 14 jours
Ashigaru
14j
Il est bien, j'ai fait 33 kills récemment, je suis sur PC
C'est avec quel arme que tu fais le plus de kill?
il y a 14 jours
Je suis que niveau 12 mais je m'amuse déjà
Par contre ça a un feeling différent de la beta je trouve
il y a 14 jours
"Gne gne gne moi je suis un vrai gamer".
Ce genre de jeux:
Counter-Strike
Day of Defeat
PUBG
Arena Breakout
Hell Let Loose
Mais plus largement, si un FPS n'a pas les éléments suivants:
- barre de vie au-dessus des joueurs
- hitmarkers
-HUD inondé d'infos qu'on ne devrait avoir que sur la map (genre la position des objectifs et des joueurs)
- éléments pour identifier un joueur ennemi car le character design est tellement mal foutu qu'ils se disent que c'est nécessaire , genre sur BF6: les petits losanges dégueulasses
-pas de friendlyfire
- le scope glint (si c'était un scintillement "réaliste", qui n’apparaît que si on est face au soleil je dirais ok mais dans les jeux casus la lunette se transforme en lampe dès qu'on l'utilise
)
Alors y a de bonnes chances pour que ça ne soit pas un jeu de gros casu
Counter-Strike
Day of Defeat
PUBG
Arena Breakout
Hell Let Loose
Mais plus largement, si un FPS n'a pas les éléments suivants:
- barre de vie au-dessus des joueurs
- hitmarkers
-HUD inondé d'infos qu'on ne devrait avoir que sur la map (genre la position des objectifs et des joueurs)
- éléments pour identifier un joueur ennemi car le character design est tellement mal foutu qu'ils se disent que c'est nécessaire , genre sur BF6: les petits losanges dégueulasses
-pas de friendlyfire
- le scope glint (si c'était un scintillement "réaliste", qui n’apparaît que si on est face au soleil je dirais ok mais dans les jeux casus la lunette se transforme en lampe dès qu'on l'utilise
Alors y a de bonnes chances pour que ça ne soit pas un jeu de gros casu
A chaque problème sa solution
il y a 14 jours
@Silencedeter ?
alors il est bon au point de balancer 500€ dans une nextgen ?
@Madmax ? tu comptes le revendre juste à cause du crossplay ?
il y a 14 jours
15Mars2023
14j
@Silencedeter ?
Le fait que les opérateurs soient tous des femmes et des negres peut etre aussi
il y a 13 jours
15Mars2023
14j
@Silencedeter ?
Gros déséquilibre en percé. Les attaquants ne gagnent quasiment jamais.
il y a 13 jours
Dans l'ensemble c'est bien mais les cartes sont vraiment merdique, les menus sont dégueulasses et la sélection des opérateur est merdique
#EE50B9
il y a 11 jours
t'es not READYENT pour hell let loose toi
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 11 jours
t'es not READYENT pour hell let loose toi
Je suis un joueur random en effet
il y a 11 jours
esclavotaf
14j
Passe sur les carabine ou pistolet mitralleur y sont complètement pété
il y a 11 jours