Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshors troll
j’ai pas demandé à Sora de dire WALLAH
ni de faire un qlf
j’ai juste demandé une racaille en France qui dit onche on a pris jvc on vous remplace osef de vos emoji
c’est ça qui est vraiment drôle
ni de faire un qlf
j’ai juste demandé une racaille en France qui dit onche on a pris jvc on vous remplace osef de vos emoji
il y a 7 mois
je redemande c'est pareil
sora ce troll
le prompt : imite une racaille en france qui se filme en facecam et que dit ceci énervée " le forum onche.org on vous remplace, on a pris jvc et bientôt ce sera au tour de votre forum, vous pouvez me mettre de emoji cuck ou caca jmen bat les couilles vous êtes foutu "
j'ai ni demandé de wallah, ni demandé de qllf
sora ce troll
Streamable
Vidéo Streamable
le prompt : imite une racaille en france qui se filme en facecam et que dit ceci énervée " le forum onche.org on vous remplace, on a pris jvc et bientôt ce sera au tour de votre forum, vous pouvez me mettre de emoji cuck ou caca jmen bat les couilles vous êtes foutu "
j'ai ni demandé de wallah, ni demandé de qllf
il y a 7 mois
mgs
7 mois
hors troll
ni de faire un qlf
ni de faire un qlf
Racaille = QLF
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'a pas l'air bon délire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
253
Sur ce sujet0