Ce sujet a été résolu
Non mais il faudrait pas que ça arrive trop tôt
Ce que j'ai peur c'est de perdre mes capacités mentales
il y a 10 heures
il y a 10 heures
De moins en moins, plus le temps passe et plus l'idée de la mort devient rassurante
il y a 10 heures
Non mais il faudrait pas que ça arrive trop tôt
J ai la même peur un peu, perdre le contrôle, devenir fou etc
il y a 10 heures
Non, elle me rassure même quand je suis très très mal je me dis qu’on peut claquer à tout moment donc faut pas prendre la vie trop au sérieux
Franck Sausage
il y a 9 heures
Les conneries religieuses ne sont pas censées être justement là pour que tu n'aies pas à craindre la mort ?
il y a 9 heures
Athenien
10h
Perso des fois oui des fois non
Oui, mais une partie de moi l'attend comme une libération
Team PIOUPIOU
il y a 9 heures
Athenien
10h
Perso des fois oui des fois non
Quand j'avais été trés malade, oui (genre tu penses à tout ce que tu ne pourra pas faire, perso, c'était étre père à l'époque )... mais aprés j'ai appris à accepter.
Maintenant que je suis soigné, je vois plus les choses pareil, j'ai bien moins peur et j'ai avancé.
J'ai pu réaliser mes projets (mariage/devenir père, retourner vivre où j'ai grandis, prés de ma famille ... ect)
Maintenant que je suis soigné, je vois plus les choses pareil, j'ai bien moins peur et j'ai avancé.
J'ai pu réaliser mes projets (mariage/devenir père, retourner vivre où j'ai grandis, prés de ma famille ... ect)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Quand j'avais été trés malade, oui (genre tu penses à tout ce que tu ne pourra pas faire, perso, c'était étre père à l'époque )... mais aprés j'ai appris à accepter.
Tu avais quoi comme maladie si ce n est pas indiscret ?
il y a 7 heures
Pas du tout, je vois ça comme un passage vers plein d'autres aventures cosmiques
Par contre j'ai peur de perdre mon libre arbitre et mes souvenirs
Par contre j'ai peur de perdre mon libre arbitre et mes souvenirs
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
Non, c’est le dernier grand mystère donc je suis curieux de savoir si/ce qu’î y a derrière.
J’aimerais aussi savoir si il y a de la vie ailleurs que sur terre et à quoi elle ressemble mais j’aurai pas ça de mon vivant
J’aimerais aussi savoir si il y a de la vie ailleurs que sur terre et à quoi elle ressemble mais j’aurai pas ça de mon vivant
il y a 6 heures