Ce sujet a été résolu
Athenien
1 mois
Je vais prier Jésus Christ pour vous tous
T trop chou
je parle ma langue
il y a un mois
Je ne remets pas en question cet amour (que je partage aussi d'une certaine façon, d'ailleurs)
Mais n'oublie pas qu'internet est un monde étrange. Qu'il y est facile de mentir, tromper, arnaquer. Que la sincérité y est une denrée rare. Que la toile agit comme un voile supplémentaire.
Fais attention à toi
Mais n'oublie pas qu'internet est un monde étrange. Qu'il y est facile de mentir, tromper, arnaquer. Que la sincérité y est une denrée rare. Que la toile agit comme un voile supplémentaire.
Fais attention à toi
il y a un mois
Athenien
1 mois
Je vais prier Jésus Christ pour vous tous
Merci mais j'aimerais surtout que tu arrêtes tes bêtises.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
baby
1 mois
Je ne remets pas en question cet amour (que je partage aussi d'une certaine façon, d'ailleurs)
Fais attention à toi
Fais attention à toi
Comme irl quoi
il y a un mois
baby
1 mois
Fais attention à toi
Fais attention à toi
T ki belle succube ?
il y a un mois
Comme irl quoi
Ouais, mais bien plus sur internet, où il est possible d'avoir un contrôle presque absolu sur chacune des interactions qu'on a avec autrui. Chose impossible dans la vraie vie à moins d'être un sociopathe
il y a un mois
Ouais, mais bien plus sur internet, où il est possible d'avoir un contrôle presque absolu sur chacune des interactions qu'on a avec autrui. Chose impossible dans la vraie vie à moins d'être un sociopathe
Ça rendrait presque le monde encore plus fourbe, l'impossibilité de gérer à 100% du coup la carapace est encore plus épaisse
il y a un mois
Ça rendrait presque le monde encore plus fourbe, l'impossibilité de gérer à 100% du coup la carapace est encore plus épaisse
Je crois que notre véritable nature finit toujours par transparaître, peu importe les mensonges qu'on essaye de faire croire aux autres (et/ou à soi-même)
il y a un mois