Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Option 1 : au lieu de la douce sonnerie de votre téléphone, Cri-Cri apparaît et vous choppe par le colebac (il n’a pas pris ses médocs). Ça dure 15 secondes et il disparaît
Option 2 : une heure avant votre réveil, Michel Onfray arrive dans un coin de votre chambre et commence à marmonner des trucs sur les jacobins en vous fixant. À l’heure de votre réveil, il vous remue légèrement l’épaule. Une fois que vous êtes levé il commence à dire des trucs sur les girondins, il vous suit partout pendant une demi-heure, même au chiottard et sous la douche, en vous expliquant qu’il a écrit plus de 150 livres.
LE TOUT PENDANT UNE SEMAINE
Option 2 : une heure avant votre réveil, Michel Onfray arrive dans un coin de votre chambre et commence à marmonner des trucs sur les jacobins en vous fixant. À l’heure de votre réveil, il vous remue légèrement l’épaule. Une fois que vous êtes levé il commence à dire des trucs sur les girondins, il vous suit partout pendant une demi-heure, même au chiottard et sous la douche, en vous expliquant qu’il a écrit plus de 150 livres.
LE TOUT PENDANT UNE SEMAINE
il y a 9 mois
Sondage — 13 votes
Option 1 Cri-Cri
Option 2 Michel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMichel car en soit j'ai juste à mettre un casque et je l'entends plus
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
Tableverte
9 mois
Michel car en soit j'ai juste à mettre un casque et je l'entends plus
Il te fixe dans les yeux pendant la chiottard session et réajuste ses lunettes en parlant d’Emmanuel Macron
il y a 9 mois
Cri-cri, au moins, tu es sûr de pas te rendormir, le mood avec Onfray, quel horreur
il y a 9 mois
AAAAAAYAA
Alors mon li..livre...annnh oofff....BEAUEUAUAUAUEEAEUAUEUUURGGGGGGGGGG
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
Alors mon li..livre...annnh oofff....BEAUEUAUAUAUEEAEUAUEUUURGGGGGGGGGG
Michel Onfray se sentira au contraire à l’aise et se permettra de s’oublier un peu sans te quitter du regard
il y a 9 mois
195
Sur ce sujet0