Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence....le juif a de gros boutons sur le visage degueulasse la France ce pays sera soit islamiste soit wokiste....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe juif est un site de la France et ailleurs dans le pays qui sera le plus gros tarax du forum
il y a 3 ans
Le juif est un site de la France et ailleurs dans le pays qui sera le plus gros tarax du forum
Le mien est indétrônable pour l'instant
il y a 3 ans
Le juif de France qui doit être formidable à sa place pour tenter sa victoire
il y a 3 ans
Le juif de France qui doit être formidable à sa place pour tenter sa victoire
Ayoooo
il y a 3 ans
Le juif est un mal pour ceux qui sont bien disposés et qui préfère un mec sans ou avec peu d'xp qui n'a pas le droit de parler de meuf bien ou pas bien
Wtf
Wtf
il y a 3 ans
Le juif est un homme de confiance qui a fait une crise cardiaque et il a fait sa carrière de son père et sa femme et son père ont été très heureux de son premier anniversaire de son père et de son mari et son père et son père et son père et son père et son père et son père et son père et son père et son père et son père et son père et son père et

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mien est indétrônable pour l'instant
Le juif a une époque que j'ai eu une migration des khey sur les Tanks et les viols sont des onches
il y a 3 ans
Aucun correcteur d'orthographe, je veux pas que la NSA soit au courant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
JUIFS de France ce soir et je suis en congés jusqu'au 19 janvier pour le moment je suis en congés jusqu'au 19 janvier pour le coup de main propre et bien sûr que ça va être de la petite famille et de la petite famille et de la petite famille et de la petite famille et de la petite famille et de la petite famille et de la petite famille et de la petite famille et de la petite famille.
il y a 3 ans
Le juif juif de la France a gagné la partie la plus grande que la Russie et réutilisable en faisant des préparations de cours de la France et à la
il y a 3 ans