Créer un compteSe connecter
Non ça ne m'étonne pas ce n'est pas le genre d'histoire que racontent les newfags. C'est une légende pour Oldfags. Turlupin était un suceur, il suçait tellement fort les Modos qu'il pouvait influencer leurs décisions et envoyer au goulag des kheys innocents en se faisant passer pour la victime. En outre, il prenait plaisir a harceler des kheys en MP et jouissait de lancer des cacahuètes au goulag sur tous les kheys qu'il avait fait condamner injustement. Il était devenu tellement puissant sur le forum que la seule chose qui lui faisait encore peur était de perdre son pouvoir, ce qui arriva un jour, il fit l'erreur de s'attaquer à moi, @madmax et @united-kv . @madmax fit un topic une nuit ou il fut brisé pendant qu'il dormait. Quelle ironie! Il pensait pouvoir briser tous les kheys mais c'est lui qui a fini brisé.

:wouaaaa:
il y a un an
Tu bide un poil la
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Non ça ne m'étonne pas ce n'est pas le genre d'histoire que racontent les newfags. C'est une légende pour Oldfags. Turlupin était un suceur, il suçait tellement fort les Modos qu'il pouvait influencer leurs décisions et envoyer au goulag des kheys innocents en se faisant passer pour la victime. En outre, il prenait plaisir a harceler des kheys en MP et jouissait de lancer des cacahuètes au goulag sur tous les kheys qu'il avait fait condamner injustement. Il était devenu tellement puissant sur le forum que la seule chose qui lui faisait encore peur était de perdre son pouvoir, ce qui arriva un jour, il fit l'erreur de s'attaquer à moi, @madmax et @united-kv . @madmax fit un topic une nuit ou il fut brisé pendant qu'il dormait. Quelle ironie! Il pensait pouvoir briser tous les kheys mais c'est lui qui a fini brisé.

C’est qui turlupin ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
C’est qui turlupin ?
onche.org https://onche.org/profil/turlupin

Il a pas l'air d'exister
:selection_naturelle:
il y a un an
onche.org https://onche.org/profil/turlupin

Il a pas l'air d'exister
:selection_naturelle:
C'est une légende je disais
:face_risitas:
il y a un an
L’auteur n’est pas bon délire
:ElonArm2:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an

Les belles histoires de Tonton Brian, en vente dans toutes les bonnes charcuteries.
:ok:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Il manque pas
il y a un an
:popcorn2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: