Ce sujet a été résolu
Un jour notre cerveau partira en couille
Alzheimer ou je ne sais quel maladie a con
Ça me fout le cafard
Rendez moi aveugle, mettez moi sur une chaise roulante et mettez moi muet en plus, faites ce que vous voulez de moi mais laissez ma conscience pitié je veux vivre eternellement en vrai, je veux penser pour l'eternité
Ça me fout le cafard
Rendez moi aveugle, mettez moi sur une chaise roulante et mettez moi muet en plus, faites ce que vous voulez de moi mais laissez ma conscience pitié je veux vivre eternellement en vrai, je veux penser pour l'eternité
il y a 4 heures
Ma conscience et mes oreilles, c'est tout ce dont j'ai besoin pour etre heureux
Le reste vous pouvez le prendre, etre aveugle ne me dérange pas
Le reste vous pouvez le prendre, etre aveugle ne me dérange pas
il y a 4 heures
Pas tellement de rapport je pense
il y a 3 heures
Un jour tout être vivant à cet instant sur terre sera mort
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 3 heures
Un jour tout être vivant à cet instant sur terre sera mort
C'est chiant
il y a 3 heures
Siyo222
4h
Un jour notre cerveau partira en couille
Ça me fout le cafard
Ça me fout le cafard
Même en parfaite santé tu vas mourir kheyou j'ai connu des vieux de +95 ans qui avaient toute leur tête et leurs sens et ils marchaient avec une canne mais ils sont morts quand même.
il y a 3 heures
Même en parfaite santé tu vas mourir kheyou j'ai connu des vieux de +95 ans qui avaient toute leur tête et leurs sens et ils marchaient avec une canne mais ils sont morts quand même.
L'immortalité est mon rêve, quitte a laisser mon corps mourir et juste sauver mon cerveau quoi
il y a 3 heures
Mais en vrai la mort fait aussi partie de l'experience de la vie
Si tu sais que tu peux pas mourir on vit surement différemment
Si tu sais que tu peux pas mourir on vit surement différemment
il y a 3 heures
L'immortalité est mon rêve, quitte a laisser mon corps mourir et juste sauver mon cerveau quoi
Je pense que c'est une illusion. Plus on vieillit et plus on se fait à l'idée de mourir voire même on se dit "vivement la fin".
Car la vie c'est fatiguant, les responsabilités, le travail, l'insécurité économique, la solitude...
Plus le temps passe et plus on souhaite voir l'au-delà dans l'espoir d'être délivré du suplice de devoir vivre.
Tu dois être encore jeune pour souhaiter vivre éternellement je pense.
Car la vie c'est fatiguant, les responsabilités, le travail, l'insécurité économique, la solitude...
Plus le temps passe et plus on souhaite voir l'au-delà dans l'espoir d'être délivré du suplice de devoir vivre.
il y a 3 heures
Je pense que c'est une illusion. Plus on vieillit et plus on se fait à l'idée de mourir voire même on se dit "vivement la fin".
J'ai bientot 26 ans
Ouais après tu parles surtout de problèmes societaux (argent, travail ...) mais perso la solitude et tout je la vie bien
Ouais après tu parles surtout de problèmes societaux (argent, travail ...) mais perso la solitude et tout je la vie bien
il y a 3 heures
J'ai bientot 26 ans
Moi aussi globalement mais je veux dire la solitude entre 20 et 35 ans c'est pas mal si on aime ça.
Mais faut imaginer la solitude sur 70 ans par exemple c'est peut être plus difficile je sais pas trop.
Mais faut imaginer la solitude sur 70 ans par exemple c'est peut être plus difficile je sais pas trop.
il y a 3 heures
Tu n’es plus vraiment conscient quand tu dors et ce n’est pas désagréable
Quand tu mourras réellement tu ne seras plus conscient pour t’en rendre compte que tu l’es, donc reste tranquille
Quand tu mourras réellement tu ne seras plus conscient pour t’en rendre compte que tu l’es, donc reste tranquille
il y a 3 heures
Tu n’es plus vraiment conscient quand tu dors et ce n’est pas désagréable
Oui d'ailleurs le meilleur exemple c'est l'anesthésie générale. Lorsqu'on est anesthésié le temps n'existe plus et on se réveille immédiatement à la fin de l'opération alors qu'il s'est passé plusieurs heures.
La mort c'est peut être pareil le temps n'existe plus, la conscience non plus.
Mais perso je pense qu'on se réincarne.
il y a 3 heures
Oui d'ailleurs le meilleur exemple c'est l'anesthésie générale. Lorsqu'on est anesthésié le temps n'existe plus et on se réveille immédiatement à la fin de l'opération alors qu'il s'est passé plusieurs heures.
J’ai jamais vecu d’anesthésie générale donc je pourrais pas dire
Mais ouais je suis pas contre l’idée de la reincarnation, on etait inconscient avant notre naissance et maintenant on l’est, donc il se pourrait qu’on puisse reprendre conscience a nouveau après la mort
Mais ouais je suis pas contre l’idée de la reincarnation, on etait inconscient avant notre naissance et maintenant on l’est, donc il se pourrait qu’on puisse reprendre conscience a nouveau après la mort
il y a 3 heures