Ce sujet a été résolu
Sujet le plus tabou sur ce forum avant la viande avariée du kj en cage, de la sauce sonic interdite en Europe et du protocole des sages de Sion
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Sujet le plus tabou sur ce forum avant la viande avariée du kj en cage, de la sauce sonic interdite en Europe et du protocole des sages de Sion
Techniquement ton White love pratique l’arabian love
il y a 7 mois
si t'a pas pu trouver ton mohamed de poche, c'est que la plupart des mohamed sont des gens peu développés et ont un QI proche du moineau pour pas comprendre tes émotions et tes envies
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
Techniquement ton White love pratique l’arabian love
il y a 7 mois
À ce sujet je répond toujours la même chose
Si t'as pas réussi à dresser une Mélanie de Picardie tu es absolument NOT ready pour une Ling Ling des rizières
Si t'as pas réussi à dresser une Mélanie de Picardie tu es absolument NOT ready pour une Ling Ling des rizières
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Ça arrivera khey
Dans 5 ans les whites prennent 30% de valeurs en plus. La demande > l’offre
Dans 5 ans les whites prennent 30% de valeurs en plus. La demande > l’offre
il y a 7 mois
Ne dis pas ça …
C'est la vérité, je dis toujours la vérité
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
À ce sujet je répond toujours la même chose
« Ling ling des rizières »
il y a 7 mois
« Ling ling des rizières »
Ouais le genre de face de citron qui est à peine sortie de sa campagne où l'amour s'arrête quand le portefeuille se ferme, les occidentaux et leurs petites émotions romantiques sont absolument NOT READY pour la yellow pill
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
229
Sur ce sujet0