Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression que c'est conçu pour des cucks qui font 5km avec
Mes vélos je leur met une race dans leurs gueules , 40-60 km par jour , ça tape des trottoirs, des terrains accidentés
En 1 mois ils hurlent déjà a la mort , les freins grincent comme des porcs
Ils doivent porter des sacs tous les jours et moi en plus, ils sont pas READY
Je sais pas si un vélo a 2000 euros y changerait quelque chose , si c'est pour en arriver au même résultat
Mes vélos je leur met une race dans leurs gueules , 40-60 km par jour , ça tape des trottoirs, des terrains accidentés
En 1 mois ils hurlent déjà a la mort , les freins grincent comme des porcs
Ils doivent porter des sacs tous les jours et moi en plus, ils sont pas READY
Je sais pas si un vélo a 2000 euros y changerait quelque chose , si c'est pour en arriver au même résultat
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo moto là tu pourrais enfin upgrade ton statut de sdf à un statut de "sdf mais cool"
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
go moto là tu pourrais enfin upgrade ton statut de sdf à un statut de "sdf mais cool"
J'aime pas les motos
il y a 9 mois
Je n'achète pas de vélos pourquoi?
1, tarifs exorbitants .
. 2/ je n'ai pas envie de mettre 4000€ dans un vélo..
3/ Tarifs entretien réparation exorbitants
4/ 400 € maxi je met dans un vélo neuf , tout suspendu ..qu'il fasse mixte route + VTT cheminn en terre + qu il soit apte à rouler rouler sur caillasse . ..et faut que ce soit de la tres bonne came..Que les freins vitesses soient de la très bonne came ..Presque .0 obsolescense programmee .
et 5/ si c'est un vélo a assistance électrique , j'en achète un, uniquement si il se recharge en pédalant .+ que ce soit de soit aussi de les très bonne calme , qu il soit tout suspendu . que les jantes soient bâton. freins disque + qu il se recharge en pédalant etqu il ne soit pas affiché à des tarifs exorbitants.
1, tarifs exorbitants .
. 2/ je n'ai pas envie de mettre 4000€ dans un vélo..
3/ Tarifs entretien réparation exorbitants
4/ 400 € maxi je met dans un vélo neuf , tout suspendu ..qu'il fasse mixte route + VTT cheminn en terre + qu il soit apte à rouler rouler sur caillasse . ..et faut que ce soit de la tres bonne came..Que les freins vitesses soient de la très bonne came ..Presque .0 obsolescense programmee .
et 5/ si c'est un vélo a assistance électrique , j'en achète un, uniquement si il se recharge en pédalant .+ que ce soit de soit aussi de les très bonne calme , qu il soit tout suspendu . que les jantes soient bâton. freins disque + qu il se recharge en pédalant etqu il ne soit pas affiché à des tarifs exorbitants.
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0