InscriptionConnexion
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 heures
Cuckito le français moyen
:phoquealors:
il y a 7 heures
les gentils on gagnés la guerre le goy
:zidane_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 heures
A la retraite il va faire comment
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
Super, et nous on vit en espérant avoir droit à une part du gâteau dans plusieurs décennies
:joint:
il y a 7 heures
Super, et nous on vit en espérant avoir droit à une part du gâteau dans plusieurs décennies
:joint:
Pourquoi cette haine.

Imagine tu vas dans un pays étranger, on te paye tout, tu fous rien et les habitants de ce pays travaillent d'arrache pied.

Pourquoi vouloir encore la haine envers eux
:WHATTHEFUCK:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 heures
minimum retraite
dans les 600/700€
:rougeyron_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 heures
Pourquoi cette haine.

Imagine tu vas dans un pays étranger, on te paye tout, tu fous rien et les habitants de ce pays travaillent d'arrache pied.

Pourquoi vouloir encore la haine envers eux
:WHATTHEFUCK:
C’est pas eux le problème ça est le système qui le permet
:cafe:
il y a 6 heures
y'a un peu des deux

si demain un pays me donnerai tous sans que je travail , je serai pas si haineux envers ce pays
il y a 6 heures
Bah pareil
:Saul_Goodman_doigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 heures
Quand un problème nous concerne, on nous fout la responsabilité sur le dos en nous expliquant que sans demande y'aurait pas d'offre. Alors allez vous faire foutre, c'est pareil pour eux : s'ils ne demandaient pas, l'offre du système n'existerait pas.

:moustachu:

Ou alors on réévalue le mécanisme à la source, et on estime que les offreurs sont systématiquement responsables quel que soit le sujet.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
ce que vous comprenez pas c'est que c'est une ridicule partie du budget de l'état en fait le rsa et les aides en général, une goutte d'eau dans l'océan de dépenses nationales (et aussi de l'argent magique qui disparait mystérieusement parce que nos élus sont des putain de bandits), mais là où c'est essentiel, c'est que ces aides achètent la paix sociale, j'ose pas imaginer le bordel que ce serait si on osait ne serait-ce qu'y toucher
:risitas_gonfle:

le sous prolétariat existe, oui, et il est incompatible avec le monde du travail, ces gens sont inemployables de toute façon
il y a 6 heures
ce que vous comprenez pas c'est que c'est une ridicule partie du budget de l'état en fait le rsa et les aides en général, une goutte d'eau dans l'océan de dépenses nationales (et aussi de l'argent magique qui disparait mystérieusement parce que nos élus sont des putain de bandits), mais là où c'est essentiel, c'est que ces aides achètent la paix sociale, j'ose pas imaginer le bordel que ce serait si on osait ne serait-ce qu'y toucher

le sous prolétariat existe, oui, et il est incompatible avec le monde du travail, ces gens sont inemployables de toute façon
Le projet semble être d'obtenir une quasi totalité de la population de gens inexploitables en favorisant outrageusement ces étrangers. A force, et on le constate, le monde des travailleurs s'écroule car évidemment ça les démotive ou les rend malade. Le phénomène est exponentiel en rendant encore plus malade plus rapidement ceux qui restent car ils doivent assumer la charge de travail des travailleurs qui se sont écroulés.

A la fin, on obtient une population sous-qualifiée totalement inexploitable qui ne pourra rien produire, malgré les tonnes d'or pour financer ou les coups de fouets que les dirigeants pourraient envisager.

il y a 6 heures

Une société qui pète la santé peut se permettre de trimballer des poids morts.

Une société endettée, désindustrialisée, démoralisée, sans gaz, sans pétrole ne le peut pas, ou bien elle en crèvera. El le parasite crèvera avec.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Le projet semble être d'obtenir une quasi totalité de la population de gens inexploitables en favorisant outrageusement ces étrangers. A force, et on le constate, le monde des travailleurs s'écroule car évidemment ça les démotive ou les rend malade. Le phénomène est exponentiel en rendant encore plus malade plus rapidement ceux qui restent car ils doivent assumer la charge de travail des travailleurs qui se sont écroulés.

A la fin, on obtient une population sous-qualifiée totalement inexploitable qui ne pourra rien produire, malgré les tonnes d'or pour financer ou les coups de fouets que les dirigeants pourraient envisager.

Tu viens d'énoncer la recette pour rayer un pays de la carte sans guerre.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
:noel:
il y a 5 heures

c'est complètement faux ce que tu dis ptdr, tu survis à peine avec le RSA en 2k25, la charge des travailleurs s'est écroulée pck ya eu une explosion des jobs en col blanc totalement bullshit au détriment des professions manuelles qui sont de toutes façons foutues parce qu'elles paient super mal et qu'elles sont ingrates, et effectivement le fait de dire "on va faire venir des migrants" c'est ultra compatible avec la droite économique étant donné que ça permet d'avoir des esclaves corvéables à merci et que ça donne lieu à un énorme dumping social

malheureusement (mais bon c'est mon taff), j'évolue au quotidien auprès des cas sociaux, et je peux te dire que non, c'est loin d'être la tranquillité de toucher les aides
il y a 5 heures
Tu viens d'énoncer la recette pour rayer un pays de la carte sans guerre.
Ha mais le pays sera pas rayé sans guerre, ça deviendra un shithole ultraviolent qui nécessitera une guerre ou une nuke sale pour être rasé.

il y a 5 heures
c'est complètement faux ce que tu dis ptdr, tu survis à peine avec le RSA en 2k25, la charge des travailleurs s'est écroulée pck ya eu une explosion des jobs en col blanc totalement bullshit au détriment des professions manuelles qui sont de toutes façons foutues parce qu'elles paient super mal et qu'elles sont ingrates, et effectivement le fait de dire "on va faire venir des migrants" c'est ultra compatible avec la droite économique étant donné que ça permet d'avoir des esclaves corvéables à merci et que ça donne lieu à un énorme dumping social

malheureusement (mais bon c'est mon taff), j'évolue au quotidien auprès des cas sociaux, et je peux te dire que non, c'est loin d'être la tranquillité de toucher les aides
Eux ils pondent 10 gosses pour décupler le montant des aides. Et comme ils ne dépensent pas le pognon pour s'en occuper comme un Français l'imaginerait, ils estiment s'en sortir très bien de leur point de vue.

Sinon bah ils viendraient pas, ils seraient tout simplement dans un autre pays
il y a 5 heures