Ce sujet a été résolu
Teubeur
9h
Le moine soldat Seb Lecornu, ils ont pété un cable ça y est ?
Le moine Shaolin Lecornu doit ramener la tête de Ong-Bak au village
il y a 9 heures
En fait je comprends rien, je suis grave dans le coltar, j'ai encore des réminiscence de mes 16h d'affilé sur Elden Ring, j'ai l'impression de mélanger la réalité et le monde virtuel, j'ai l'impression que je contrôle séb Lecornu dans la Nécrolimbe
En plus le forum lag tout est lent bordel, et en fait pourquoi il est renommé ? Qu'est-ce qui va changer depuis avant hier ?
En plus le forum lag tout est lent bordel, et en fait pourquoi il est renommé ? Qu'est-ce qui va changer depuis avant hier ?
il y a 9 heures
C'est pour qu'ont perdre toute foie en la politique, et parlé de choses insignifiante pour changé de sujet, c'est juste un pion qui prend l'attention pour que macron soit libre de ses actes pour préparé le guerre, puis avec ce grand débat de lecornu la lois de censure et passé crème pour la droite et la gauche et Ursula a pu échapper à toute poursuite
il y a 9 heures
Teubeur
9h
En fait je comprends rien, je suis grave dans le coltar, j'ai encore des réminiscence de mes 16h d'affilé sur Elden Ring, j'ai l'impression de mélanger la réalité et le monde virtuel, j'ai l'impression que je contrôle séb Lecornu dans la Nécrolimbe
T’as joué plus longtemps que le mandat dudit sebatien lecornul
il y a 9 heures
C'est pour qu'ont perdre toute foie en la politique, et parlé de choses insignifiante pour changé de sujet, c'est juste un pion qui prend l'attention pour que macron soit libre de ses actes pour préparé le guerre, puis avec ce grand débat de lecornu la lois de censure et passé crème pour la droite et la gauche et Ursula a pu échapper à toute poursuite
J'ai rien compris, il y a la droite et la gauche au gouvernement ? Von der leyen est libre ? était-elle recherchée ?
il y a 9 heures
J'ai rien compris, il y a la droite et la gauche au gouvernement ? Von der leyen est libre ? était-elle recherchée ?
Ya eux un vote pour la lois de censure dans les bureaux de Bruxelles la droite et la gauche française était la et ils ont pas donné leur vote pour la faire bannir du coup la lois est accepté, bientôt ton argent auras une dlc
Mais vazy si rigolo lecornu et re élu hihi
il y a 9 heures
Bonjour je démissionne
Ok je prend ta démission, si t'as besoin d'un boulot tu m'appelle
Ah bah ça tombe bien je viens de larguer mon patron, c'était un abrutis
AH ? Bah j'ai besoin d'un premier ministre !
Vendu !
Ok je prend ta démission, si t'as besoin d'un boulot tu m'appelle
Ah bah ça tombe bien je viens de larguer mon patron, c'était un abrutis
AH ? Bah j'ai besoin d'un premier ministre !
Vendu !
il y a 9 heures
Ya eux un vote pour la lois de censure dans les bureaux de Bruxelles la droite et la gauche française était la et ils ont pas donné leur vote pour la faire bannir du coup la lois est accepté, bientôt ton argent auras une dlc
J'ai toujours rien compris, ils ont pas voté du coup il se passe quoi avec notre argent ? Et c'est en france ou en europe ?
il y a 9 heures
épargne à consommé de préférence avant le 05/08/2032
il y a 9 heures
internet
9h
kesta pas compris @tournesol
Ca va j'ai compris
J'étais juste perplexe une seconde en lisant l'échange

J'étais juste perplexe une seconde en lisant l'échange

il y a 9 heures
Oh ! Ta trop pris l'avion cette années toi ! Op interdit d'aéroports pour 6 mois ! Bonne continuation
il y a 9 heures
c'était prévu anyway
il y a 9 heures
Oh ! Ta trop pris l'avion cette années toi ! Op interdit d'aéroports pour 6 mois ! Bonne continuation
héhé t'as acheté trop de pomme ce mois-ci, interdit de pesticide pour 15 jours
il y a 9 heures
Lecornu 2 comme ca macron fait passer le budget avant qu'il se fasse dégagé grace à l'article 47.
Dissolution pour nous divertir et au bout de 40 jours la loi passe tranquille sans le parlement.
Dissolution pour nous divertir et au bout de 40 jours la loi passe tranquille sans le parlement.
il y a 4 heures