Ce sujet a été résolu
C’est déjà trop tard les amies, d’ici moins de 5 min je pense que je lache tout sur mon bide, la purée chaude est sous tension dans mes couilles sales

Je suis sincèrement désolé mais voilà, c’est ainsi, et il est dorénavant trop tard pour reculer, je préfère vous le dire que de le faire seul dans mon coin de manière égoïste

Je suis désolé encore, vraiment honteux, mais je dois cum, c’est décidé, c’est acté et là dans peu de temps je vais devoir lâcher la sauce, je ne peux plus me retenir

Je suis sincèrement désolé mais voilà, c’est ainsi, et il est dorénavant trop tard pour reculer, je préfère vous le dire que de le faire seul dans mon coin de manière égoïste

Je suis désolé encore, vraiment honteux, mais je dois cum, c’est décidé, c’est acté et là dans peu de temps je vais devoir lâcher la sauce, je ne peux plus me retenir

Fan mario autiste
il y a 15 heures
La sauce mario
il y a 15 heures
La sauce mario
il y a 15 heures
On m'appelle Monsieur Dried Cum
de KylianMfaloxxxx :
Je déambule dans les couloirs de L'HP comme un sale goret qui vient tout juste de se vider les couilles pour la troisième fois de la journée sur le t-shirt alors qu'il est tout juste 14h
Les infirmières me voient arriver de loin mais aperçoivent rapidement que le t-shirt est rempli du dried cum de la journée, alors elles s'enferment dans la salle de soins pour ne serait-ce qu'éviter de croiser mon regard
J'accompagne cette promenade de chuchotements incompréhensibles tels que touche moi le parmicholexxxent oxxxent exxxxent, je ne parle donc à aucun des autres patients, certains ont même peur de moi

il y a 15 heures