Créer un compteSe connecter
Cet été j'ai bossé dans la grande distribution

À un moment banal d'une journée banale une manager magalax a dit à un des esclaves :
"Wahou tu es si rapide !!!"
Et elle l'a dit avec des étoiles dans les yeux, comme si c'était le compliment ultime, que c'était si vertueux de déplacer la litière pour chats plus vite que les autres

Bien sûr la plupart des esclaves couraient au travail et faisaient du zèle, mettaient des coups de pression aux autres esclaves plus récalcitrants, tout ça pour espérer un jour monter en grade et gagner un petit peu moins bien leur vie et monter d'un pouce dans la hiérarchie sociale

Les gens se raccrochent à ce qu'ils peuvent
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Et je ne suis pas marxiste (pas vraiment...
:Mussolini_Vinceremo:
) le titre est juste un peu provocateur
il y a un an
Je me souviens quand j'avais bossé 4 jours à l'usine avant de me barrer, à un moment j'avais dit à une nana qu'ils étaient très courageux et elle était hyper fière
:(
moi ça m'a un peu ému mon compliment était sincère
il y a un an
Je me souviens quand j'avais bossé 4 jours à l'usine avant de me barrer, à un moment j'avais dit à une nana qu'ils étaient très courageux et elle était hyper fière
:(
moi ça m'a un peu ému mon compliment était sincère
C'est déjà beaucoup mieux comme compliment, ça porte sur une qualité de la personne, et oui c'est une forme de courage de faire un métier pénible (pas la forme la plus flamboyante mais pourtant ça l'est)
il y a un an
Je suis d'accord les marxistes sont des vampires tarés destructeurs
il y a un an
Ils sont essentiels l'industrie est un poumon de la croissance d'un pays d'où l'effondrement de la France car c'est le seul domaine qui connaît des rendements croissants
Je ne comprends pas la mentalité de se moquer des ouvriers
:bocchipyj:
il y a un an