InscriptionConnexion
Go pakpak
il y a 16 heures
Salope
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
Elle veut juste ce faire enculé part des noirs du matin au soir cette pute c'est tout
:Soral5:
il y a 16 heures
el famoso refuge

refuge dans sa grosse chatte sale de chubby
Fan mario autiste
il y a 16 heures
3 ème topic
:mj_salto:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 heures
"J'avais des chambres vides, ils avaient les couilles pleines"
:Haddock_sale:
:Haddock_pute:

:salopehaddock:
il y a 16 heures
3 ème topic
:mj_salto:
Et y'en aura d'autres
:face_risitas:
il y a 16 heures
Et y'en aura d'autres
:face_risitas:
Chauent
:sodium_choque:
faut sortir de la boucle
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 heures
Faut ressortir le reportage ou l'ont des gens se plaindre que les migrants reste et que en plus ils n'ont pas d'aide
il y a 16 heures
jpp de ce cynisme, on fait passer une triple pute qui fait de l'esclavage sexuel, en délocalisant le tourisme sexuel direct à domicile, pour une personne philanthropique le coeur sur la main.....

à l'inverse, si Roger veut accueillir des ukrainiennes de 30 ans chez lui, on l'insultera tout de suite de porc, personne se fera berner par ses mensonges, dailleurs l'état a interdit aux hommes seuls d'accueillir des ukrainiennes il y a trois ans, ils savaient trés bien

mais là pupute a le droit, elle est lavée de tout soupçons de mauvaises intentions, et gare à celui qui émet des doutes, on l'insultera
il y a 16 heures
dans une autre vidéo que je ne retrouve plus, on voit une meuf expliquer qu'elle se faisait chier en télétravail, mais que depuis qu'elle a " pris un migrant " la vie est plus belle, tout en posant sa main sur sa cuisse sur le canapé, on dirait qu'elle parle d'un animal de compagnie

et elle conclue " vous devriez essayer "

cest à gerber
il y a 16 heures
dans une autre vidéo que je ne retrouve plus, on voit une meuf expliquer qu'elle se faisait chier en télétravail, mais que depuis qu'elle a " pris un migrant " la vie est plus belle, tout en posant sa main sur sa cuisse sur le canapé, on dirait qu'elle parle d'un animal de compagnie

cest à gerber
Une BBC ça change la vie
:salam2:
il y a 16 heures
bah c'est bien, france info avoue que l'immigration c'est la bourgeoisie qui fait cocu son prolétariat autochtone.

un bourgeois = une balle
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 16 heures
Une BBC ça change la vie
:salam2:
ya un truc étrange quand même

on sait que l'hypergamie régne en france

et là elles donnent sa chance à un plouc blédar 6/10, le zéro tout originel pouilleux

comme si il y avait pas des tonnes de mecs prêts à lui servir de sextoy pour briser son ennui, au point qu'elle serait obligé de prendre un migrant blédar

non ce qu'elles cherchent cest la domination, l'emprise, avoir un vrai esclave à leurs ordres, un gars enchainé qui peut pas partir car il a rien dautre et qu'il est pas dans son pays

cest du trafic d'êtres humains, avec une dimension d'emprise et de domination, et on te fait passer ça pour quelque chose de bien et de moral, et ceux qui sont contre comme quelque chose de mauvais et d'immoral

l'inversement des valeurs quoi
il y a 16 heures

cest à gerber
C'est un ENORME PROBLÈMES les laidrons magalax qui se tournent vers les negres
:chat_limite_champagne:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 16 heures

cest à gerber
ah oui je vois c'est celle de la gauchiste dépressive .
https://mobile.x.com/konbininews/status/1329123789670649856
il y a 16 heures
ah oui je vois c'est celle de la gauchiste dépressive .
https://mobile.x.com/konbininews/status/1329123789670649856
merci

et en plus de tout ce que j'ai dit, il y a une dimension pédo

imaginez l'inverse de cette vidéo, avec un mec et une ukrainienne mineure
il y a 16 heures
bah c'est bien, france info avoue que l'immigration c'est la bourgeoisie qui fait cocu son prolétariat autochtone.

un bourgeois = une balle
Pourquoi tu parles de bourgeois là on dit que le problème encore et toujours c'est la maladie mentale des gauchiasses
:TAREDelph:

Un gauchiste = au camp de soins
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 16 heures
Pourquoi tu parles de bourgeois là on dit que le problème encore et toujours c'est la maladie mentale des gauchiasses
:TAREDelph:

Un gauchiste = au camp de soins
:Risitas_Milk:
c'est une bourgeoise, mis en avant par des bourgeois qui travaillent pour un appareil d'Etat (franceinfo) à des buts de guerre cognitive et informationnelle (psyops). bourgeois c'est une sociologie et une culture et le gauchisme puant qui a finit d'achever la gauche authentique en fait parti.
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 16 heures