Ce sujet a été résolu
Parce que bon en 2k25, ceux qui ont réellement survécu à un génocide c'est les palestiniens qui viennent de se prendre 13 fois la puissance d'Hiroshima dans une zone de 10km par 45
Les images en 4K sont là
Comment la juiverie pourra se remettre de ça ?
Les images en 4K sont là
Comment la juiverie pourra se remettre de ça ?
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Sondage – 17 votes
En organisant un nouveau 911
En demandant pardon
Bordel
On est pas prêt pour les palestiniens qui demandent des réparations
Surtout qu'on est le 2ème pays a avoir armé ces putains de dégénérés juifs perchés dans un délire messianique
On est pas prêt pour les palestiniens qui demandent des réparations
Surtout qu'on est le 2ème pays a avoir armé ces putains de dégénérés juifs perchés dans un délire messianique
il y a un jour
Techniquement 40% des palestiniens qui a vu leur mère et leur fille mourir pendant un bombardement peut confirmer que la bombe était de fabrication française
Et on les acceuille les bras ouverts
il y a un jour
Ça va obligatoirement mal finir et c'est clairement affiché que c'est le but
il y a un jour
"la juiverie a perdu son aura de victime" Ah bon? va dans la rue et demande qui a organisé le 9/11? Qui a ouvert les portes de Tolède? Qui a empoisonné l'eau du puit? Qui pratique l'usure? Qui a coulé l'uss liberty?
T'inquiètes ça va bien s'passer
il y a un jour
"la juiverie a perdu son aura de victime" Ah bon? va dans la rue et demande qui a organisé le 9/11? Qui a ouvert les portes de Tolède? Qui a empoisonné l'eau du puit? Qui pratique l'usure? Qui a coulé l'uss liberty?
Ces réponses vont bientôt être résolues dans peu de temps
Personne n'est prêt pour ça mais c'est inéluctablement notre prochaine timeline qu'ils essaieront de contrôler

Personne n'est prêt pour ça mais c'est inéluctablement notre prochaine timeline qu'ils essaieront de contrôler
il y a un jour
Pourront pas s'en sortir en condamnant ferment Netanyahu
il y a un jour
Chaud pour eux
Ils sont en train de se rendre compte qu'ils avaient le contrôle de rien
Ils sont en train de se rendre compte qu'ils avaient le contrôle de rien
il y a un jour
La tête de mel
un diseur de vérité en dépit des êtres au nez super aquilin qui cherchent à le faire taire
il y a un jour
Homies
1j
Techniquement 40% des palestiniens qui a vu leur mère et leur fille mourir pendant un bombardement peut confirmer que la bombe était de fabrication française
Ce qui me fumera toujours ce sont les droitardés qui soutiennent le pays imaginaire nommé Israël alors qu'ils veulent renvoyer les Palestiniens chez eux
Y'a pas un problème quelque part ?
il y a un jour
On est en train de perdre la communauté organisée
Même plus capable de se défendre sur un forum occupé par 30% de joos
Même eux sont en train de retrouver la raison comme Roger Dommergue
Même plus capable de se défendre sur un forum occupé par 30% de joos
Même eux sont en train de retrouver la raison comme Roger Dommergue
il y a un jour
le titre de l'auteur résume tout, vous entendrez pas cette analyse dans les médias
dites vous bien que les juifs qui se dressent contre ce que fait benjamin, cest juste par soucis de perdre l'aura de victime, par soucis de l'antisémitisme qui va monter, pas par soucis des enfants palestiniens déchiquetés et orphelins. Cest toujours par intérêt qu'ils condamnent un truc
soral l'a trés bien expliqué
dites vous bien que les juifs qui se dressent contre ce que fait benjamin, cest juste par soucis de perdre l'aura de victime, par soucis de l'antisémitisme qui va monter, pas par soucis des enfants palestiniens déchiquetés et orphelins. Cest toujours par intérêt qu'ils condamnent un truc
soral l'a trés bien expliqué
il y a un jour
Ils vont suivre le Plan prévu : déclencher la ww3 pour que les goys s'exterminent entre eux, lorsque y'aura plus d'Europe ni de Russie, ils deviendront la seule puissance nucléaire et pays developpé de la région méditerrannée/afrique/europe
Ils vont aussi profiter de ce chaos mondial pour s'étendre autant qu'ils le veulent, et en même temps ils récupéreront une grande partie de leur diaspora
Ils vont aussi profiter de ce chaos mondial pour s'étendre autant qu'ils le veulent, et en même temps ils récupéreront une grande partie de leur diaspora

il y a un jour
Ce qui me fumera toujours ce sont les droitardés qui soutiennent le pays imaginaire nommé Israël alors qu'ils veulent renvoyer les Palestiniens chez eux
On est littéralement dans un cas où les vrais descendants des famosos juifs, oublions les juifs aigris du talmud, parlons d'Abraham
Sont les palestiniens
Adaptés au fil du temps à la faune locale sans avoir quitté leurs terres
Techniquement on a des faux juifs, Netanyahu le polonais, qui extermine des vrais descendants d'Abraham
Les juifs, dont la majorité se considère comme athée, applaudissent tous comme un seul homme
Ce peuple maudit bordel
Sont les palestiniens
Techniquement on a des faux juifs, Netanyahu le polonais, qui extermine des vrais descendants d'Abraham
Les juifs, dont la majorité se considère comme athée, applaudissent tous comme un seul homme
Ce peuple maudit bordel
il y a un jour
On est littéralement dans un cas où les vrais descendants des famosos juifs, oublions les juifs aigris du talmud, parlons d'Abraham
Sont les palestiniens
Ce peuple maudit bordel
Sont les palestiniens
Ce peuple maudit bordel
Malheureusement, les vraies Juifs sont devenus des islamistes.
L'islam détruit les peuples plus que le communisme dès ta naissance, on te souffle le coran à l'oreille quand tu viens au monde.
Et on manipule ensuite ton esprit avec l'école islamique de 3 a 18 ans.
Ensuite, la famille qui est d'ultradroite leur explique qu'ils sont nés pour crever pour le djihad et dans la haine de l'occident. (ANGLAIS,FRANCAIS,)
Israël et détester par tous les islamistes mondiaux, car ça les fait penser aux croisades et à la colonisation occidentale.
Faut se rappeler que y a certains Juifs (ceux d'Europe qui ont migré en Palestine en 1950 ) avait une culture 100 % Européenne et ne connaissait rien du Moyen-Orient.
L'islam détruit les peuples plus que le communisme dès ta naissance, on te souffle le coran à l'oreille quand tu viens au monde.
Et on manipule ensuite ton esprit avec l'école islamique de 3 a 18 ans.
Ensuite, la famille qui est d'ultradroite leur explique qu'ils sont nés pour crever pour le djihad et dans la haine de l'occident. (ANGLAIS,FRANCAIS,)
Israël et détester par tous les islamistes mondiaux, car ça les fait penser aux croisades et à la colonisation occidentale.
Faut se rappeler que y a certains Juifs (ceux d'Europe qui ont migré en Palestine en 1950 ) avait une culture 100 % Européenne et ne connaissait rien du Moyen-Orient.
il y a un jour