Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand Claire s’installe à Nantes avec son conjoint, elle travaille pour l’Agence française de développement, une banque publique qui finance des projets d’éducation et de transition écologique dans les pays du Sud. Son quotidien est stable, confortable, mais voir ces jeunes à la rue la perturbe.
Et puis très vite, elle se retrouve à héberger deux jeunes filles migrantes. Puis ça s'enchaîne, avec des garçons. Jusqu’à quatre jeunes, en même temps, pendant plusieurs mois.
Petit à petit, l’évidence s’impose : pour aller plus loin, il faut structurer.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
9 mois
Quand Claire s’installe à Nantes avec son conjoint, elle travaille pour l’Agence française de développement, une banque publique qui finance des projets d’éducation et de transition écologique dans les pays du Sud. Son quotidien est stable, confortable, mais voir ces jeunes à la rue la perturbe.
Et puis très vite, elle se retrouve à héberger deux jeunes filles migrantes. Puis ça s'enchaîne, avec des garçons. Jusqu’à quatre jeunes, en même temps, pendant plusieurs mois.
Petit à petit, l’évidence s’impose : pour aller plus loin, il faut structurer.
Où est le mari ? Où sont les mineurs ?
il y a 9 mois
"des mineurs isolés étrangers, laissés sans solution en attendant que la justice reconnaisse leur minorité."
Cette phrase paraît anodine mais elle dit tout : la reconnaissance par l'État de leur "minorité" est une simple formalité administrative et à ce moment là ça sera le jackpot pour eux avec une prise en charge totale par l'État
Cette phrase paraît anodine mais elle dit tout : la reconnaissance par l'État de leur "minorité" est une simple formalité administrative et à ce moment là ça sera le jackpot pour eux avec une prise en charge totale par l'État
il y a 9 mois
il y a 9 mois
F_Philippot
9 mois
Claire qui accueille d'abord 2 migrantEs pour se mettre son mari dans la poche
Puis 2 migrants pour les mettre dans son cul
il y a 9 mois
F_Philippot
9 mois
"des mineurs isolés étrangers, laissés sans solution en attendant que la justice reconnaisse leur minorité."
*15 ans plus tard* vous êtes bien mineur monsieur
Et mes enfants aussi ?
Et mes enfants aussi ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
9 mois
Nantes, Rennes, Bordeaux...
Chaud
Et pour rappel, grâce à l'UE, on va en recevoir 30 000 de plus à se répartir entre pays européens avant Noël
https://www.valeursactuel[...]uropeens-dici-a-noel-2025
Et pour rappel, grâce à l'UE, on va en recevoir 30 000 de plus à se répartir entre pays européens avant Noël
il y a 9 mois
Chaud
Ce qui est (malheureusement) dérisoire et osef pour moi vu les centaines de milliers par année
il y a 9 mois
Chaud
T'as voté pour un candidat frexit ou pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
T'as voté pour un candidat frexit ou pas ?
Que penses-tu du brexit ?
il y a 9 mois
Que penses-tu du brexit ?
Je ne sais pas c'est complexe d'un coté il n'ont plus les normes de l'UE mais de l'autre ils enchaine les pire premier ministres à la suite.
il y a 9 mois
Je ne sais pas c'est complexe d'un coté il n'ont plus les normes de l'UE mais de l'autre ils enchaine les pire premier ministres à la suite.
Comme dirait Aldo Sterone : "avant nous étions vendus en gros, maintenant nous sommes vendus au détail"
il y a 9 mois
Comme dirait Aldo Sterone : "avant nous étions vendus en gros, maintenant nous sommes vendus au détail"
Je ne comprends pas cette citation ?
il y a 9 mois
L'explication la plus raisonnable c'est qu'elle veut de la BBC, meme les pires des gauchistes, qu'ils soient extrêmement bourgeois ou non, parlent beaucoup, mais n'en acceuillent jamais cher eux.
il y a 9 mois
Vous croyez que ça passe si je dis que je suis mineur chez le dentiste pour payer moins chers ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
235
Sur ce sujet0