Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a peut être pas envie d'être the rock
Il fait surtout fu sport d'entretiend
il y a 9 mois
T'as 15 ans pour faire un topic de rageux sur Tibo ou merde ?
Perso je lick ses goutières à spermes
no gay, aucun contact visuel
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 9 mois
Crousti-Jouif
9 mois
Il a peut être pas envie d'être the rock
Et surtout c'est pas un corps d'anorexique ça
Nous sommes un.
il y a 9 mois
internet
9 mois
T'as 15 ans pour faire un topic de rageux sur Tibo ou merde ?
Perso je lick ses goutières à spermes
no gay, aucun contact visuel
Ne pas licker ses gouttière à sperme, c'est gay à ce niveau. Perso je m'enfonce des giga-godes sur son physique, mais je tiens à préciser qu'il y a rien d'homo à faire ça
il y a 9 mois
Ne pas licker ses gouttière à sperme, c'est gay à ce niveau. Perso je m'enfonce des giga-godes sur son physique, mais je tiens à préciser qu'il y a rien d'homo à faire ça
me parle pas toi, diamant et toujours pas foutu de foutre une photo de profil
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
9 mois
Le dernier iphone, les canettes protéines Tibo in shape, le MacBook, c'est bon t'as tout le starter pack du lemgo toi
il y a 9 mois
top 1% même si tu va dans la rue la majorité ont des bidons et les épaules tombantes
Ok Booster
il y a 9 mois
A priori, le mec a viré "crossfit" ces derniers années donc je pense qu'il vise plus un physique fonctionnel pour la discipline que l'hypertrophie pure.
En tout cas, le mec est sec a l'année
En tout cas, le mec est sec a l'année
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
@unknow_1007 sur X
Comparons ce qui est comparable y'a les influenceurs qui peuvent s'entraîner toute la journée et n'ont pas de travail fatiguant, cet autre influenceur par exemple le mog totalement
il y a 9 mois-PEMT
@unknow_1007 sur X
Comparons ce qui est comparable y'a les influenceurs qui peuvent s'entraîner toute la journée et n'ont pas de travail fatiguant, cet autre influenceur par exemple le mog totalement
il y a 9 mois-PEMT
@unknow_1007 sur X
il y a 9 mois-PEMT
En fait ça ressemble à ça un corps natty espèce de golem
Show me your moves
il y a 9 mois
Crousti-Jouif
9 mois
Il a peut être pas envie d'être the rock
Non, c'est juste qu'il est natty. Ne t'attends pas à avoir un meilleur physique en l'étant.
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
@TiboInShape sur X
Putain mais je sais pas qu'il apprenne a s'entraîner
Il fait du CrossFit déjà et c’est un beau physique. Je l’ai eu en cours de CrossFit avec moi et j’avoue il est encore moins impressionnant qu’en photo mais il gère bien. Le principal c’est d’être en bonne santé et heureux dans son sport et sa vie
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0