Ce sujet a été résolu
Sondage – 13 votes
Il a raison !
La France peut vaincre la Russie en 10 minutes !
Je soutiendrais toujours mon président !
A la sortie de son mandat c'est soit la taule soit le HP !
Il est foutu...
Ah ue, quand même !
Autres...
Il à raison
Au moins j'apprends à corriger mes fautes d'orthographe via smartphone avec vous
il y a 5 jours
10 minutes pour atomiser la Russie ça me semble jouable, le truc c’est de pas se faire atomiser dans la foulée.
il y a 5 jours
Wokeman
5j
10 minutes pour atomiser la Russie ça me semble jouable, le truc c’est de pas se faire atomiser dans la foulée.
il y a 5 jours
Le mec a pas tort oui les russes nous écrabouillent mais il est pas très honnête, l'extrait du debut de sa vidéo le gars dit ''l'afronsse peut détruire saint petersbourg, moscou, et quelques villes russes en 10 mins'', ce qui n'est pas faux, il est possible que certains de nos missiles réussissent à toucher leurs cibles, même si je pense que la plupart seront interceptés avant, et en 10 minutes oui c'est faisable, nos missiles nukes sont hypersoniques aussi
Le gars est pas honnête parceque lui a écrit ''nous pouvons écraser la Russie en 10 minutes'', c'est pas pareil
Le gars est pas honnête parceque lui a écrit ''nous pouvons écraser la Russie en 10 minutes'', c'est pas pareil

il y a 4 jours
AYAA cet enculé nous troll en tendant la perche a macron pour inventer une ingérence russe
il y a 4 jours
Merci Vladimir Vladimirovitch !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 4 jours