InscriptionConnexion
Je m'adresse à tous les belgix

C'est aujourd'hui le 12 octobre, et donc le tout dernier jour pour passer commande auprès de Hey Telecom pour l'internet fixe à 29€/mois à vie.
:chouffe:

Ce que l'offre à 29€/mois à vie propose :

-Internet Fixe via la télédis de VOO (fiable)
-Vitesse de réception 200mbps
-Vitesse d'envoi 10mbps
-Quota illimité

Une offre qu'on ne reverra peut-être jamais plus en Belgique où la corruption et le duopole VOO/Proximus gangrène le royaume.

Pour rappel, Hey Telecom a été créé en 2021 par Orange Belgique. C'est sa sous-marque, comme par exemple Scarlet la sous-marque de Proximus.
Mais l'avantage, c'est qu'ils utilisent le réseau Teledis de VOO donc vous êtes pratiquement assuré d'avoir une connexion rapide et stable où que vous soyez, contrairement à Proximus qui ne propose que son vieux ADSL 20mbps partout à part dans les grandes villes où ils ont finalement compris qu'on pouvait pas vivre sans fibre.
:risitas_tete_sueur:

Comment souscrire ?

Par internet :
Vous allez sur le site de Hey Telecom : www.heytelecom.be https://www.heytelecom.be/fr/internet-maison
Cliquez sur commandez, et remplissez chaque champ.

Par téléphone :
Vous les appelez au 0800 85 19 et demandez pour souscrire à l'offre Hey internet fixe à 29€/mois

Dans les 2 cas, vous aurez besoin de préparer :
-Votre n° de téléphone
-Carte d'identité
-Facture ancien opérateur (pour faire l'easy switch qui désabonne automatiquement une fois Hey activé) Note : sur internet, ils n'arrivent pas à encoder les ID Switch de Proximus/Scarlet, ca ne marche que par téléphone
- Créneau en semaine pour l'installateur au choix de 8-12 ou 10-15 ou 13-18h
- Une connexion à la télédis VOO :

Assurez-vous une fois finalisé de bien recevoir une mail avec votre confirmation de commande et le n° de commande, c'est la preuve ultime en cas de souci plus tard que vous avez bien souscrit lors de la promo 29€ à vie.
:risibo:

Le technicien vous pouvez le programmer quand vous voulez, même dans 2 mois
:Cigaree:

J'ai le Saint Abonnement, et je ne peux que valider les vitesses :

Toujours 200mbps et même 12mbps d'upload, avec un Ping de 13ms, 15ms maximum
:master_race:

Pour avoir été chez VOO, c'est exactement le même service, même vitesse. La différence est que c'est un technicien Orange qui viendra. Si vous êtes actuellement chez Orange, c'est même possible qu'ils changent juste votre abonnement à distance, en gardant donc le même modem.

Pour info, c'est exactement le même abonnement que VOO internet vendu à 55€/mois, preuve en image :

www.voo.be https://www.voo.be/fr/off[...]rnet?internet=super-relax
:salam2:

Chez Orange, il est à 51€
:salam3:

Alors, vous voulez rester à payer plus de 50€/mois alors que vous pouvez avoir EXACTEMENT le même internet pour seulement 29€/mois à vie ?
:lagaf:
Chouffin au galot
il y a 15 heures

C'est aujourd'hui le 12 octobre, et donc le tout dernier jour pour passer commande auprès de Hey Telecom pour l'internet fixe à 29€/mois à vie.

-Vitesse d'envoi 10mbps
-Quota illimité

Une offre qu'on ne reverra peut-être jamais plus en Belgique où la corruption et le duopole VOO/Proximus gangrène le royaume.

Pour rappel, Hey Telecom a été créé en 2021 par Orange Belgique. C'est sa sous-marque, comme par exemple Scarlet la sous-marque de Proximus.
Mais l'avantage, c'est qu'ils utilisent le réseau Teledis de VOO donc vous êtes pratiquement assuré d'avoir une connexion rapide et stable où que vous soyez, contrairement à Proximus qui ne propose que son vieux ADSL 20mbps partout à part dans les grandes villes où ils ont finalement compris qu'on pouvait pas vivre sans fibre.

Comment souscrire ?

Par internet :
Vous allez sur le site de Hey Telecom : www.heytelecom.be https://www.heytelecom.be/fr/internet-maison

Par téléphone :
Vous les appelez au 0800 85 19 et demandez pour souscrire à l'offre Hey internet fixe à 29€/mois

-Votre n° de téléphone
-Carte d'identité
-Facture ancien opérateur (pour faire l'easy switch qui désabonne automatiquement une fois Hey activé) Note : sur internet, ils n'arrivent pas à encoder les ID Switch de Proximus/Scarlet, ca ne marche que par téléphone

Assurez-vous une fois finalisé de bien recevoir une mail avec votre confirmation de commande et le n° de commande, c'est la preuve ultime en cas de souci plus tard que vous avez bien souscrit lors de la promo 29€ à vie.

Pour avoir été chez VOO, c'est exactement le même service, même vitesse. La différence est que c'est un technicien Orange qui viendra. Si vous êtes actuellement chez Orange, c'est même possible qu'ils changent juste votre abonnement à distance, en gardant donc le même modem.

Pour info, c'est exactement le même abonnement que VOO internet vendu à 55€/mois, preuve en image :

Alors, vous voulez rester à payer plus de 50€/mois alors que vous pouvez avoir EXACTEMENT le même internet pour seulement 29€/mois à vie ?
Je me fais enculer par Proximus perso
FREE
il y a 15 heures
Moi aussi
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 15 heures
Moi aussi
:Derek_circonspect_:
Ça fait mal au cul quand je reçois le sms de rappel parce que j’ai oublié de payer et que je vois les 100 balles/mois
FREE
il y a 15 heures
Aya. Au hasard, tu as leur abonnement internet fixe à 59.99€/mois ?
:zahi:
Chouffin au galot
il y a 15 heures
Aya. Au hasard, tu as leur abonnement internet fixe à 59.99€/mois ?
Oui
FREE
il y a 15 heures
Ça fait mal au cul quand je reçois le sms de rappel parce que j’ai oublié de payer et que je vois les 100 balles/mois
Aya ne crie pas trop fort, les français pourraient faire un infarctus

Tu as internet + TV via décodeur ? Et abonnement Mobile tu as quoi ?
On va faire un bilan
:risidoc:
Chouffin au galot
il y a 15 heures
Aya ne crie pas trop fort, les français pourraient faire un infarctus

Tu as internet + TV via décodeur ? Et abonnement Mobile tu as quoi ?
On va faire un bilan
:risidoc:
J’ai internet + 2 abonnements mobiles

Et je paye pas encore le prix fibre
FREE
il y a 15 heures
Oui
C'est dur

Moi pour info c'est :
-Internet fixe Hey à 29€/mois (que j'ai souscrit la semaine passée, avant j'avais celui à 34€/mois)
-Abonnement Mobile Hey à 5€/mois Appels-Sms illimités + 15Go Data (mais il n'existe plus aujourd'hui)

Actuellement les moins chers en Mobile c'est Hey Telecom et Digi. Mais Digi fait une règle chelou avec ses SMS, il faut en recevoir plus qu'on en envoie sinon ils facturent la différence 0.07€ par SMS Détails : www.lavenir.net https://www.lavenir.net/a[...]C4SQNUTJH37B36PYKLTN5LQI/
En télécom, je suis de très près au moins 1x par mois les promos du moment et l'offre actuelle de Hey à 29€, j'ai vu ça qu'une seule fois de leur part, je croyais qu'ils ne referaient jamais ça. Personne ne fait mieux ou n'a fait mieux.

Sinon, si tu Osef d'un internet stable, tu as Mobile Vikings qui fait une abonnement Mobile data illimité à 25€/mois. L'idée c'est donc d'utiliser son téléphone comme modem à la maison. Mais le réseau Mobile < réseau fixe.
Chouffin au galot
il y a 15 heures
C'est dur

Moi pour info c'est :
-Internet fixe Hey à 29€/mois (que j'ai souscrit la semaine passée, avant j'avais celui à 34€/mois)
-Abonnement Mobile Hey à 5€/mois Appels-Sms illimités + 15Go Data (mais il n'existe plus aujourd'hui)

Actuellement les moins chers en Mobile c'est Hey Telecom et Digi. Mais Digi fait une règle chelou avec ses SMS, il faut en recevoir plus qu'on en envoie sinon ils facturent la différence 0.07€ par SMS Détails : www.lavenir.net https://www.lavenir.net/a[...]C4SQNUTJH37B36PYKLTN5LQI/
En télécom, je suis de très près au moins 1x par mois les promos du moment et l'offre actuelle de Hey à 29€, j'ai vu ça qu'une seule fois de leur part, je croyais qu'ils ne referaient jamais ça. Personne ne fait mieux ou n'a fait mieux.

Sinon, si tu Osef d'un internet stable, tu as Mobile Vikings qui fait une abonnement Mobile data illimité à 25€/mois. L'idée c'est donc d'utiliser son téléphone comme modem à la maison. Mais le réseau Mobile < réseau fixe.
Je t’avoue que flemme mais Proximus m’encjle à sec et avant c’était telenet
:Deprissou:
FREE
il y a 15 heures
J’ai internet + 2 abonnements mobiles

Et je paye pas encore le prix fibre
Si, en fait tu paies déjà le prix de la fibre, car c'est 59.99€/mois :

Tes 2 abo Mobile sont aussi chez Proxifion ?
:Risitas_Selection:
Chouffin au galot
il y a 15 heures
Je t’avoue que flemme mais Proximus m’encjle à sec et avant c’était telenet
:Deprissou:
Tu habites en Flandres ??
Chouffin au galot
il y a 15 heures
Si, en fait tu paies déjà le prix de la fibre, car c'est 59.99€/mois :

Tes 2 abo Mobile sont aussi chez Proxifion ?
:Risitas_Selection:
Bordel elle n’est même pas installée chez moi

Oui
FREE
il y a 15 heures
Tu habites en Flandres ??
Bruxelles
FREE
il y a 15 heures

-Vitesse d'envoi 10mbps
-Quota illimité

Comment souscrire ?

Par internet :

Par téléphone :

-Votre n° de téléphone
-Carte d'identité

Putain les belgix, même en FAI vous vous faites baiser, c'est quoi ces taux pour 30€ putain
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 15 heures
Putain les belgix, même en FAI vous vous faites baiser, c'est quoi ces taux pour 30€ putain
il y a 15 heures
Hey
:alonzy_quoi:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 heures
Bruxelles
Ok du coup si tu souscrit, c'est juste que tu seras sur le réseau Telenet et non Voo.
Il y a une différence : sur le réseau VOO, c'est 200mbps de download, mais ca passe à 150mbps chez Telenet
:Mouais_Jesus:
Chouffin au galot
il y a 15 heures
Ok du coup si tu souscrit, c'est juste que tu seras sur le réseau Telenet et non Voo.
Il y a une différence : sur le réseau VOO, c'est 200mbps de download, mais ca passe à 150mbps chez Telenet
:Mouais_Jesus:
Bordel
FREE
il y a 15 heures
Bordel
C'est pas trop grave.
:risi_calme:

À part si tu télécharges des torrents ou des jeux sur epic game ou steam, tu ne consommes généralement jamais plus de 80mbps.

Pour info :
Lire une vidéo en full hd : 6-8mbps selon qualité
Lire vidéo en 4k : 14mbps

Tu as donc de la marge pour subir un goulot d'étranglement.

Par contre faut arrêter de fianancer cette arnaque de Proximus. Ca t'a pas suffi d'apprendre que leur PDG se met 2 millions d'euros par an dans la pocbe ? Même le PDG d'Orange gagne "que" 600k € alors qu'il a littéralement 300x plus de clients que Proximus
:risitas_gonfle:

Là je te propose une offre en or qu'on ne reverra peut-être plus. J'espère juste que tu n'avais pas de problèmes de connexion chez Telenet car c'est le même réseau : du coaxial en Docsis 3.1
Chouffin au galot
il y a 15 heures