InscriptionConnexion
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller hop c la boucle tu cliques tu tombes dans le panneau pour info reveil a 21h32 du matin ojd tjrs confortablement installer sur me chaise gaming XXXL j'ai déjà commencer la edging session sa bouge pas sa change pas d'un iota pour rappel chui un obèse RMIste puant qui ne sors littéralement jamais de chez lui les gens me méprisent et se foutent tous de ma gueule aller ainsivalavi bonne soirer POST OU CANCER
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 7 jours
:2Ioin_Colere:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 7 jours
:risiattaque:
FREE
:lagaf:
il y a 7 jours
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 jours
:ouyo:
il y a 7 jours
Tu avais envie de lire une histoire emoustillante où un gars prend en leuleu sa N+1 contre le frigo de la salle de pause grrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Tu avais envie de lire une histoire emoustillante où un gars prend en leuleu sa N+1 contre le frigo de la salle de pause grrr 🫦
Toi aussi
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
:Kaamelott_perceval:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 7 jours
:zahi:
il y a 7 jours
:recyclage_boucle:
il y a 7 jours
Je traduit l’op : Eh non les shills toujours pas ,c’est bien évidemment fake toujours 100% puceau 0 smack / 0 contact avec la gente féminine , toujours 100% 0 tout , mes couilles toujours totalement bleu et mon body count inchangé
:shill:
il y a 7 jours
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller hop c la boucle tu cliques tu tombes dans le panneau pour info reveil a 21h32 du matin ojd tjrs confortablement installer sur me chaise gaming XXXL j'ai déjà commencer la edging session sa bouge pas sa change pas d'un iota pour rappel chui un obèse RMIste puant qui ne sors littéralement jamais de chez lui les gens me méprisent et se foutent tous de ma gueule aller ainsivalavi bonne soirer POST OU CANCER
Perso je suis sur ma chaise gaming ultra XXXXXXXXXXXXXXL après c'pas une compet'
:VeloCochonou:
:Quintero3D:
il y a 7 jours
post + tu mérites ta situation
:selection_naturelle:
épicier
:pharmacien:
il y a 7 jours
:post_ou_cancer_indiens:
il y a 7 jours
Toi aussi
Oe graaaaave 👄
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Post toujours 100 % puceau alors ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 7 jours
Oe
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 jours
Je ne te crois pas
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 jours