Créer un compteSe connecter
Ou dans le train ou autre transport en commun, j'ai toujours trouvé ça insupportable je me sens agressé j'ai l'impression qu'on me prend de l'espace sans égard pour moi et perso j'ai pas envie d'importuner la personne derrière en baissant mon siège, je pense vraiment que ça devrait être interdit ce genre de siège quand ça réduit l'espace d'autres passagers les gens n'ont qu'à pas aller en classe économiques si ils veulent s'affaler non?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ou dans le train ou autre transport en commun, j'ai toujours trouvé ça insupportable je me sens agressé j'ai l'impression qu'on me prend de l'espace sans égard pour moi et perso j'ai pas envie d'importuner la personne derrière en baissant mon siège, je pense vraiment que ça devrait être interdit ce genre de siège quand ça réduit l'espace d'autres passagers les gens n'ont qu'à pas aller en classe économiques si ils veulent s'affaler non?
GIF
T’as le droit de dire à ton voisin de devant que ça te dérange hein le cuck ?
:chat_lait_:
il y a un an
En théorie, sur les modèles récents en tout cas, cest étudié pour que l'espace de la rangée de derrière soit tres peu impacté.
Cest plus un mouvement coulissant du dossier qu'une vraie bascule si tu vois ce que je veux dire.
Donc en réalité il empiète que de 6-7cm dans ton espace et plus de 20-25 comme avant.

Apres si la compagnie aérienne sont des énormes racros qui modernisent pas leur flotte, cest à eux qu'il faut se plaindre, en public de préférence pour bien les afficher.
Car ils font des tonnes de pognon et ils devraient réinvestir pour le confort de leur client.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
en général je prends sur moi pour tout type de situation mais dans ce cas précis je le dirais quand même à la personne, déjà qu'en faisant 1m90 je suis compressé de base, si la personne baisse son siège je serais juste contorsionné pour le reste du trajet
:GoleminFume:

mais bon ça n'arrive jamais
:CS_Musique:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
T’as le droit de dire à ton voisin de devant que ça te dérange hein le cuck ?
:chat_lait_:
Perso je donnais des coups de genou parce que faut vraiment être un pauvre con pour pas se rendre compte que baisser son siège au max c'est pénible pour la personne derrière
:HappyCat2:

Une vieille boomeuse a redressé son siège et son mari a rien dit quand il a vu mon regard noir cette grosse victime quand tu fais un truc qui nuit aux autres parce que t'as zéro respect t'en mérites pas en retour
:Happycat:
il y a un an
Perso je donnais des coups de genou parce que faut vraiment être un pauvre con pour pas se rendre compte que baisser son siège au max c'est pénible pour la personne derrière
:HappyCat2:

Une vieille boomeuse a redressé son siège et son mari a rien dit quand il a vu mon regard noir cette grosse victime quand tu fais un truc qui nuit aux autres parce que t'as zéro respect t'en mérites pas en retour
:Happycat:
C’est bien ça tio
:Chat_gun:
il y a un an
Met des grands coups de genoux sur le siège et si il se plaint dis lui que t’as plus assez de place à cause de son siège baissé
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
En théorie, sur les modèles récents en tout cas, cest étudié pour que l'espace de la rangée de derrière soit tres peu impacté.
Cest plus un mouvement coulissant du dossier qu'une vraie bascule si tu vois ce que je veux dire.
Donc en réalité il empiète que de 6-7cm dans ton espace et plus de 20-25 comme avant.

Apres si la compagnie aérienne sont des énormes racros qui modernisent pas leur flotte, cest à eux qu'il faut se plaindre, en public de préférence pour bien les afficher.
Car ils font des tonnes de pognon et ils devraient réinvestir pour le confort de leur client.
Vu le peu d'espace que j'ai pour les jambes (les joies d'étre grand avec des grosses cuisses) je refuse qu'on m'en retire ne serait ce qu'un centimètre (surtout que beaucoup baissent a fond carrément!!!) et perso j'essaie de ne pas appuyer sur le siège de devant... Et en plus quand y'a une tablette pour regarder des films pour se distraire c'est juste insupportable de voir l'inclinaison de l'écran.
Je ne vois pas pourquoi ça serait si dramatique que les sièges ne soient pas inclinables du tout ça éviterait des conflits potentiels
il y a un an
Met des grands coups de genoux sur le siège et si il se plaint dis lui que t’as plus assez de place à cause de son siège baissé
:jesusfume:
Après peut être que ça serait plus constructif de demander à la personne qu'utiliser une méthode vicieuse et agressive mais ça m'énerve tellement ça me donne vraiment le démon quand quelqu'un fait ça
:KirbyColere:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
en général je prends sur moi pour tout type de situation mais dans ce cas précis je le dirais quand même à la personne, déjà qu'en faisant 1m90 je suis compressé de base, si la personne baisse son siège je serais juste contorsionné pour le reste du trajet
:GoleminFume:

mais bon ça n'arrive jamais
:CS_Musique:
T'as de la chance perso ça m'est arrivé souvent dans l'avion quand c'est un vol court ça va mais quand c'est un vol entre le Japon et la France qui dure entre 13 et 15 h t'as pas envie de supporter ça... Après peut être que la prochaine fois je devrais essayer une méthode plus cordiale parce que peut être certaines personnes faut leur expliquer que c'est pas forcément agréable pour la personne derrière de baisser le siège à fond
:evoli1:
il y a un an
J'ai la phobie de l'avion
:marcilleterreur:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
J'ai la phobie de l'avion
:marcilleterreur:
Comme je te comprends ça me manque tellement pas de prendre l'avion...
Surtout quand le vol est long le moindre détail agaçant prend des proportions

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/v[...]eges-inclinables-20240927

Le siege inclinable est sourve de conflits c'est pas moi qui invente en tout cas
:uwu:
il y a un an
Comme je te comprends ça me manque tellement pas de prendre l'avion...
Surtout quand le vol est long le moindre détail agaçant prend des proportions

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/v[...]eges-inclinables-20240927

Le siege inclinable est sourve de conflits c'est pas moi qui invente en tout cas
Après comme tu es gentil j'imagine que tu ne dis rien quand tu es gêné par le siège incliné devant
:marcillechoc:
il y a un an
GIF
Dans les avions c est l occasion parfaite pour se faire surclasser
:cigarette_1:

Tu commences a taper un esclandre bien fort jusqu a ce qu une hôtesse rapplique

Tu continus de gueuler en disant que c est inadmissible, que c est la faute de la compagnie tout ça tout ça

La elle va te dire d attendre deux minute, qu elle va parler au chef de cabine ou au chef de bord

Deux minute après t es en première classe a manger des petits four et boire du champagne
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Après comme tu es gentil j'imagine que tu ne dis rien quand tu es gêné par le siège incliné devant
:marcillechoc:
Je ne suis pas si gentil que ça quand quelqu'un m'irrite je deviens un vrai démon 👹
il y a un an
Je ne suis pas si gentil que ça quand quelqu'un m'irrite je deviens un vrai démon 👹
Je suis sûre que tu es un gentil nounours
il y a un an
Je suis sûre que tu es un gentil nounours
Mouais...
GIF
il y a un an
Dans les avions c est l occasion parfaite pour se faire surclasser

Tu commences a taper un esclandre bien fort jusqu a ce qu une hôtesse rapplique

Tu continus de gueuler en disant que c est inadmissible, que c est la faute de la compagnie tout ça tout ça

La elle va te dire d attendre deux minute, qu elle va parler au chef de cabine ou au chef de bord

Deux minute après t es en première classe a manger des petits four et boire du champagne
Après c'est pas la faute du personnel de vol mais de ceux qui ont conçu les sièges...
Après ça m'ait déjà arrivé d'avoir un comportement de Karen dans mes très mauvais jours à clc à péter un scandale et ça m'a déjà aidé
:Onche_petasse:

Mais bon rétrospectivement c'est un peu la honte de faire son gros connard de merde les gens qui vont me détester toute leur vie tellement je les ai trauma
il y a un an