Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est comme une main ou un pied, les hommes et les femmes ont ça, faire un bisous sur une main de femme : hétéro.
Ba la bite féminine c'est pareil.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être un giga pd pour se persuader qu'une bite peut être féminine
Imagine si Sydney sweeney avait une bonne bite bien épaisse
Et que quand tu la retournes elle déboutonne et son sorte son big pharma et qu'elle mette ses mains sur le sommet de ta tête pour te faire t'agenouiller et lui sucer sa belle bite féminine

YouTube
Vidéo YouTubeEt que quand tu la retournes elle déboutonne et son sorte son big pharma et qu'elle mette ses mains sur le sommet de ta tête pour te faire t'agenouiller et lui sucer sa belle bite féminine
il y a un an
Et que quand tu la retournes elle déboutonne et son sorte son big pharma et qu'elle mette ses mains sur le sommet de ta tête pour te faire t'agenouiller et lui sucer sa belle bite féminine

YouTube
Vidéo YouTubeEt que quand tu la retournes elle déboutonne et son sorte son big pharma et qu'elle mette ses mains sur le sommet de ta tête pour te faire t'agenouiller et lui sucer sa belle bite féminine
Mais ça c'est Scarlett
il y a un an
Mais ça c'est Scarlett
ah mince je sais pas faire la différence entre les deuxx
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après ça s'étonne d'avoir des badges Homologay !
je te dis que c'est pas gay
il y a un an
trop pas j'ai démontré par a + b = c
Si tu veux
Je suis le donut du forum
il y a un an

YouTube
Va voir Bribitte à l'Élysée, à mon avis, tu vas pas être déçu.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
c'est comme une main ou un pied, les hommes et les femmes ont ça, faire un bisous sur une main de femme : hétéro.
Non pas du tout :
Bite = homme même si c’est un trans/trav avec une perruque.
Chromosomes XY = gay
Chromosomes XX =hétéro
Edit : l’op a le badge GAY
Bite = homme même si c’est un trans/trav avec une perruque.
Chromosomes XY = gay
Chromosomes XX =hétéro
Edit : l’op a le badge GAY
il y a un an
Va voir Bribitte à l'Élysée, à mon avis, tu vas pas être déçu.
sauf que brigitte est physiquement plus proche d'un homme que d'une femme.
Pour moi faire l'amour à scarlett Johansonn dotée d'une bite féminine c'est hétéro que de baiser un cachalot poilu avec du duvet.
Pour moi faire l'amour à scarlett Johansonn dotée d'une bite féminine c'est hétéro que de baiser un cachalot poilu avec du duvet.
il y a un an