Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai cette trend sur mes feed en ce moment, présentant ce Roi français portant un masque qui cache son état lépreux ( Baudoin IV ) pendant les Croisades
On est d'accord qu'il est bien français déja ? PArce que personne en commentaire ne veut le dire
Streamable
Vidéo Streamable
On est d'accord qu'il est bien français déja ? PArce que personne en commentaire ne veut le dire
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoi de Jérusalem d'origine française faisant parti de la Maison de Gâtinais-Anjou
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 9 mois
Roi de Jérusalem d'origine française faisant parti de la Maison de Gâtinais-Anjou
Vu que t'as l'air de t'y connaitre, pourquoi c'etait essentiellement des francs ( français ) qui sont partis et qui ont mené les croisades ?
Et pas des italiens, Allemands ou même Byzantin ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Vu que t'as l'air de t'y connaitre, pourquoi c'etait essentiellement des francs ( français ) qui sont partis et qui ont mené les croisades ?
Urbain II, le pape qui a lancé la première croisade était Français, donc j'imagine par chauvinisme et fraternité qu'il a favorisé la noblesse française à gouverner la terre sainte.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 9 mois
235
Sur ce sujet0