Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut payer pour le loup ?
J'imagine oui sauf si on l'offre
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
El famoso trappeur dream
Oui
il y a un an
Khey, sans vouloir être méchant, t'as fait un topic pour savoir comment allumer la lumière dans ta chambre d'hôtel.
Tu vas devoir te mettre au niveau si tu veux vivre dans la nature
il y a un an
Khey, sans vouloir être méchant, t'as fait un topic pour savoir comment allumer la lumière dans ta chambre d'hôtel.
Oui je m'en souviens. Je n'avais jamais dormi à l'hôtel seul et je n'avais pas voyagé depuis plus de 13 ans donc c'était Normal de pas avoir certain repaire il fallait que j'apprenne. J'ai appris. Je ne vois pas le mal non ?
il y a un an
Oui je m'en souviens. Je n'avais jamais dormi à l'hôtel seul et je n'avais pas voyagé depuis plus de 13 ans donc c'était Normal de pas avoir certain repaire il fallait que j'apprenne. J'ai appris. Je ne vois pas le mal non ?
Y a pas de mal et c'est bien d'évoluer, mais je crois que vivre dans une nature hostile demande beaucoup de compétences.
Peut-être que tu pourrais commencer par faire un bivouac d'une nuit dans un pré près de chez toi ?
Peut-être que tu pourrais commencer par faire un bivouac d'une nuit dans un pré près de chez toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas de mal et c'est bien d'évoluer, mais je crois que vivre dans une nature hostile demande beaucoup de compétences.
Je penses plutôt faire des randonnées et dormir en groupes dans les montagnes au départ. Proche de chez moi c'est nul et tout plat.
il y a un an
Tu vas finir pas te faire manger quand il va avoir faim
Au moins je ne verrais plus tes postes plein de sel
il y a un an
Je penses plutôt faire des randonnées et dormir en groupes dans les montagnes au départ. Proche de chez moi c'est nul et tout plat.
C'est cool. C'est une excellente idée, je trouve !
il y a un an
Au moins je ne verrais plus tes postes plein de sel
Je vais devoir aller sur la montagne pour continuer à t’agacer alors
10k
il y a un an