Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fake
Par contre il est minuscule et c'est nofake, je l'ai deja croisé à paris de loin il y a 3 ans, je fais 1m74 et pourtant je lui mettais facile une demi tête
Par contre il est minuscule et c'est nofake, je l'ai deja croisé à paris de loin il y a 3 ans, je fais 1m74 et pourtant je lui mettais facile une demi tête
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Il me fait absolument pas peur le vieux débris zoophile pour le coup, même raptor jpense qu'il le couche
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
C'est fake
Si c'était de loin, tu pouvais pas vraiment calculer la demi-tete en vrai
10k
il y a 9 mois
Si c'était de loin, tu pouvais pas vraiment calculer la demi-tete en vrai
On va dire qu'il était à 5m
Mignon et insolent
il y a 9 mois
On va dire qu'il était à 5m
Ah ok, de loin je pensais que tu parlais d'un bon 50 mètres mini
10k
il y a 9 mois
En vrai si tu te colle l'allonge se retourne vite contre la grande perche, puis une fois au sol si raptor est minimum entrainé au grappling il aurait largement pu l'enculer
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok, de loin je pensais que tu parlais d'un bon 50 mètres mini
De loin ça veut juste dire que je lui ai pas parlé quoi, j'apprécie pas forcément le personnage et je suis pas un fanboy
Mignon et insolent
il y a 9 mois
De loin ça veut juste dire que je lui ai pas parlé quoi, j'apprécie pas forcément le personnage et je suis pas un fanboy
Ca n'existe pas des Fanboy du Raptor, peut-etre à la limite en 2018
10k
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
C'est fake
Il dit faire 1m72 pourtant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 mois
Il dit faire 1m72 pourtant
Il ment sur sa taille, exactement comme baptiste brico marchais
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Il me fait absolument pas peur le vieux débris zoophile pour le coup, même raptor jpense qu'il le couche
lol
off
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
C'est fake
"c'est fake
"
non non c'est pas fake
non non c'est pas fake
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0